Mangas

Hana l’inaccessible #1 • Kôji Murata

Même les fleurs les plus inaccessibles ont un coeur ! La carte maîtresse du fabricant de confiseries traditionnelles Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans. Cette jeune femme aussi belle qu’inégalable, fait rêver par son côté inaccessible. Mais derrière cette image de perfection, Hana cache en réalité un secret. Elle n’a absolument aucune expérience en matière d’amour et réagit toujours comme une jeune écolière.
Pas facile alors d’avouer ses sentiments à Tsuyoshi Yowaki, un autre employé de la société. Ce qu’elle ignore, c’est que cet amour est réciproque ! Ils désirent s’avouer leurs sentiments sans y parvenir ! Le début d’une comédie romantique avec un amour partagé, mais non avoué !!!


4.5/5 – ÉNORMÉMENT D’HUMOUR ! 😂

J’ai aimé : L’humour, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Mais qu’est-ce que j’ai ri avec ce manga ! Vraiment, c’est la lecture par excellence à prendre si on a un coup de blues afin d’aller mieux directement !

Hana travaille dans une entreprise de fabrication de confiserie. Elle est leur carte maîtresse. Cette femme est douée, adulée, aimée. Elle renvoie énormément de classe. Elle est la femme inaccessible, qui dit non, même au plus haut cadre de l’entreprise qui lui propose de boire un verre avec elle…

En réalité, du haut de ses vingt-sept ans, Hana n’a aucune expérience amoureuse. Qui plus est, elle est amoureuse d’un de ses collègues : Tsuyoshi. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son amour pour lui est réciproque.

Mais bien évidemment, elle ne veut pas avouer ses sentiments, étant persuadée qu’ils ne sont pas réciproques. Ce qui crée du coup des quiproquos et des scènes vraiment hilarantes. C’est le gros point fort de ce manga !

J’ai adoré les deux personnages principaux de l’histoire. Hana est géniale ! Elle a la classe, c’est une femme d’affaires hors pair, mais à côté de tout ça, elle réagit comme une adolescente au moindre petit truc en lien avec l’homme qu’elle aime.

De son côté, Tsuyoshi est adorable et je comprends pourquoi Hana l’aime, car c’est clairement le genre de gars qui me fait fondre dans la vraie vie. Il est gentil, un peu gauche, mais cela le rend chou comme tout, c’est un homme au cœur pur, je ne pouvais que fondre devant ce personnage !

En bref, c’est un premier tome qui me plaît énormément et qui m’a donné le sourire. On se retrouve dans un manga vraiment sympathique qui nous fait enchaîner les gags, les scènes remplies de malentendu. Même le dernier chapitre m’a rendu folle je vous jure ! Vivement que la suite sorte ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s