Coup de coeur·Mangas

Called game #3 • Kaneyoshi Izumi

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


5/5 – UN MAGNIFIQUE RETOUR EN ARRIÈRE 💕

J’ai aimé : L’émotion, le flash-back
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Ce tome est clairement mon préféré ! Vous aurez le droit à énormément d’émotion, alors attention, préparez vos mouchoirs ! 😉

Alna s’était fait enlever. Incapable de s’échapper, elle a réalisé à quel point elle était impuissante. Pourtant, le roi en personnage, Arthur, le véritable roi du royaume de E, va venir à son secours. Il lui offre alors une opportunité de devenir plus forte.

C’est ainsi que nous allons avoir le droit à un petit flash-back concernant Arthur. Ce roi, qui a échangé sa place avec son cousin, afin de pouvoir se balader dans le château en toute tranquillité, cache beaucoup de choses.

En effet, depuis le début ce personnage est très mystérieux et on n’en sait pas beaucoup sur lui. Ce petit retour en arrière sera l’occasion d’en apprendre un peu plus. Je vous garantis que votre cœur n’en ressortira pas indemne.

En bref, c’est un tome rempli d’émotion. Les larmes couleront et vous serez touché par le personnage d’Arthur. Je trouve que c’est un tome clef de l’histoire et je suis impatiente de voir comment la suite des choses évoluera, d’autant que la fin est très très intrigante !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Called game #3 • Kaneyoshi Izumi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s