Coup de coeur·Mangas

First job new life ! #4 • Yoko Nemu

Lors d’une livraison pour l’agence, Tama fait part à Momo de ses sentiments pour son chef. Mais Dômoto est justement caché à l’arrière de la voiture et a tout entendu ! Il préfère ignorer Tama et faire comme s’il ne s’était rien passé… Heureusement que Miyashita est là pour épauler la jeune femme…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3

✔️ Saga terminée

5/5 – UN DERNIER TOME MAGNIFIQUE ! 💟

J’ai aimé : TOUT
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Mais quel plaisir de retrouver cette saga et de pouvoir lire son dernier tome. J’étais si heureuse et en même temps inquiète, je n’avais pas envie de quitter Tama que j’apprécie beaucoup !

Le dernier tome c’était terminé d’une manière vraiment folle ! Tama avait avoué à son amie et collègue Momo qu’elle était amoureuse de son chef, Dômoto. Le problème, c’est que ce dernier était caché à l’arrière de la voiture et à tout entendu.

Par la suite, Dômoto va faire comme si de rien n’était, ce qui va faire énormément de mal à Tama, qui ne sait plus comment gérer ce flot de sentiment. Heureusement pour elle, Miyashita est là pour elle et pour la soutenir dans cette épreuve.

Franchement, j’étais vraiment inquiète sur la tournure que prendrait la fin de ce tome. Je n’avais pas envie que cela soit bâcler, j’avais peur d’être déçu. Au contraire, je suis plus que charmée et heureuse de la fin qu’a choisi la mangaka.

En bref, c’est un tome qui clôt la saga d’une merveilleuse manière. Tama est un personnage que j’ai adoré suivre durant ces quatre tomes et même si je suis un peu triste de la quitter, je suis très heureuse de la manière dont les choses se terminent !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Un commentaire sur “First job new life ! #4 • Yoko Nemu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s