Mangas

Walking cat #3 • Tomo Kitaoka

La contamination a atteint l’île et se propage ! Dans la débacle générale qui s’ensuit, le chat Yuki et Kaoru se retrouvent séparés. Fûta, un jeune garçon, sauve Yuki d’une situation désespérée, et tente de quitter l’île avec lui ! Un dernier tome émouvant, dans lequel le chat et les humains se battent de toutes leurs forces pour un unique but : survivre !

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2

✔️ Saga terminée

3.5/5 – UNE FIN QUI M’A LAISSÉ PERPLEXE 😕

J’ai aimé : L’émotion
J’ai moins aimé :
La fin ouverte

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. J’étais impatiente de découvrir le dernier tome de cette saga, car j’étais vraiment curieuse de voir comment tout cela se terminerait. Malheureusement pour moi, la conclusion m’a laissé un goût amer…:/

À cause d’une mère qui n’a pas osé dire que sa fille était contaminée, l’île commence à perdre pied. Cela se propage et l’île n’est plus un endroit sûr pour personnage. De plus, lors de cette fuite, pour survivre, le chat Yuki et Kaoru vont se retrouver séparé.

Heureusement pour Yuki, ce dernier va être sauvé par Fûta, un jeune garçon. Ce dernier va tout faire pour quitter l’île en vie avec le chat.

Bon, l’histoire reste égale à elle-même. Ce troisième tome était sympathique et j’y ai passé quand même un bon moment. On a le droit à beaucoup d’émotion et cela ne m’a pas laissé indifférente.

Par contre, j’étais un peu déçu de la conclusion de cette histoire. La fin est une fin ouverte et pour ma part, je n’en suis pas fan. Je préfère quand les choses sont claires et nettes, quand elles sont précises, qu’on nous donne des explications.

En bref, c’est un dernier tome sympathique, mais qui ne plaira pas à tout le monde. Si les fins ouvertes ne vous dérangent pas, beaucoup d’entre vous aimeront, mais dans le cas inverse, vous risquerez comme moi, d’être légèrement déçu !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s