Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l’école des démons, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Iruma a enfin trouvé la motivation d’augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !
➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2
4/5 – C’EST L’HEURE DES ACTIVITÉS EXTRASCOLAIRES 😁
J’ai aimé : L’humour, le nouveau personnage
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Nobi Nobi pour l’envoi de cette lecture. Iruma à l’école des démons paraît en ce moment au rythme d’un tome par mois et heureusement, car autant vous dire que la fin de chacun des tomes me rend impatiente à chaque fois !
Après qu’Iruma est enfin réussi à augmenter d’un niveau son rang, il aimerait bien continuer sur sa lancée. Pour ce faire, on va lui parler des activités extra-scolaires. Ces derniers vont lui permettre de continuer à augmenter son rang.
C’est ainsi qu’il va visiter plusieurs Babyls (l’équivalent des clubs pour les démons), afin de trouver celui qui est fait pour lui. À cette occasion, il va faire la rencontre d’une nouvelle personne. Un personnage plutôt chou et qui m’intrigue beaucoup ! 😉
Bon, ce manga, c’est du rire à chaque page ! J’ai eu un fou rire un moment donné, j’ai cru que je ne m’arrêterais jamais. On s’en fait mal au ventre je vous jure. Les situations sont si drôles, que je ne me lasse pas de lire chacun des tomes de cette saga.
En bref, l’histoire continue sur sa lancé. Il y a toujours cet humour génialissime qui fait que ce manga est vraiment intéressant. De plus, un nouveau personnage apparaît dans ce tome, ce qui est intrigant, cela permet de garder un certain rythme plaisant au manga !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché
