Coup de coeur·Mangas

Mon coloc’ d’enfer #8 • Keiko Iwashita

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc’, elle assiste impuissante à la déclaration d’amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C’est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, « jamais il ne la ferait pleurer ». Comment évoluera cette colocation de l’amour et de son trio amoureux ?

Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6Tome 7


5/5 – CE MANGA ME REND VRAIMENT DE PLUS EN PLUS DINGUE ! 😱

J’ai aimé : Matsunaga, l’avancer des choses 
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Autant vous dire, à peine je l’avais entre les mains qu’il me fallait absolument lire cette suite. Je deviens de plus en plus dingue de notre très cher Matsunaga.

C’est Noël, mais Miko surprend Konatsu faire une déclaration d’amour à Matsunaga. Pensant que c’est perdu d’avance, Miko, court, s’enfuit, loin de la coloc’. C’est à ce moment-là qu’en profite Ryô pour lui courir après et la rattraper. Il la prend dans ses bras et lui dit la chose suivante : « jamais je te ferais pleurer ». Comment Miko va réagir à cette révélation ?

Oh mon dieu ! J’en peux vraiment plus de ce manga. Chaque tome c’est de pire en pire, mon cœur bat la chamade, comme une adolescente. J’adore vraiment chacun des personnages de cette coloc’. Puis bon, le gros point bonus de ce manga il faut bien nous l’avouer, c’est Matsunaga qui est de plus en plus craquant à chacun des tomes !

En bref, vous le savez déjà, comme chaque chronique sur ce tome, je suis raide dingue de cette saga et de Matsunaga. Je ne me lasserai jamais de lire chaque nouvelle sortie. Je sais même d’avance, que moi qui relis pourtant très peu mes anciennes lectures, ce manga fera partie de ce que je voudrais lire de nouveau sans hésiter !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s