Mangas

Shaman king star édition #2 • Hiroyuki Takei

Une lignée maudite combat pour le titre suprême !
Le fantôme Tokageroh, un bandit ayant vécu il y a 600 ans, prends possession du corps de Ryû pour voler le Harusame et ainsi se venger d’Amidamaru…
Qui plus est, la comète tant attendue depuis 500 ans traverse enfin le ciel pour annoncer le début du tournoi qui déterminera le nouveau Shaman King !

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – L’HEURE DU SHAMAN FIGHT À SONNÉ ✊

J’ai aimé : L’action et l’intrigue
J’ai moins aimé :

Wow, quel plaisir de continuer à découvrir cette saga qui m’était inconnue avant. Pourtant, c’est une saga que mon chéri apprécie beaucoup ! ^^’

Dans un premier temps, le fantôme Tokageroh va prendre possession de Ryû. Ce fantôme est un bandit ayant vécu il y a 500 ans et qui n’a qu’une idée en tête, se venger d’Amidamaru. Va s’ensuivre un combat et des scènes très émouvantes !

À côté de ça, la fameuse comète attendue depuis 500 ans va traverser le ciel. Cette dernière annonce le fameux tournoi qui déterminera le nouveau Shaman King. Les choses sérieuses commencent pour Yoh.

J’adore vraiment cette histoire qui me captive de plus en plus. Puis avec les éditions stars de Kana, on a deux tomes en un, donc de quoi se faire plaisir à chaque tome, surtout pour moi qui découvre cette saga pour la première fois.

Ce que j’apprécie ici, c’est vraiment le côté épique de chaque scène, l’univers et l’humour qu’on retrouve par ci, par là dans le manga.

En bref, les choses sérieuses commencent dans ce tome et l’action est au rendez-vous, mais je me doute que je ne suis pas au bout de mes surprises concernant ce manga ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Shaman king star édition #2 • Hiroyuki Takei

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s