Lors du voyage scolaire au ski, Ran réalise que Nanami est amoureuse d’Akira. Anxieuse à propos de l’avenir de son couple et poussée par une force qu’elle ne se connaissait pas, la jeune fille se jette à l’eau et tente d’embrasser Akira… mais tout ne se déroule pas comme prévu ! Et, cerise sur le gâteau, Nanami est bien décidée à déclarer sa flamme à l’élu de son cœur !
➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5
4.5/5 – DE PLUS EN PLUS MIGNON 😊
J’ai aimé : La tendresse de l’histoire
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Alala, j’ai vu il n’y a pas longtemps que la saga se terminait au Japon. Dix tomes… Donc d’ici quatre tomes on va devoir se séparer de ces personnages qui sont si mignons ! Tant de torture !
Lors du voyage scolaire au ski, Ran se rend rapidement compte que Nanami, une amie d’enfance d’Akira, est amoureuse de lui. Elle n’a aucune confiance en elle, elle est persuadée qu’Akira va la préférer à elle. De ce fait, elle va essayer de l’embrasser. Sauf que tout cela ne va pas se passer comme prévu bien évidemment !
Ce manga est de plus en plus mignon, mais surtout, j’ai adoré découvrir une nouvelle facette de Ran. Elle paraît si parfaite sous tous rapports au premier abord. Alors, entrevoir de la jalousie de sa part, c’était chou et en même temps touchant !
Cette lecture, c’est vraiment un grand bol d’air frais. On se sent bien dès qu’on le lit. On a vraiment l’impression de se retrouver au milieu des fleurs, de leur beauté et de leur magnifique odeur. Cette histoire me transporte à chaque fois !
En bref, c’est un tome dans lequel il se passe beaucoup de choses et surtout où on aperçoit une nouvelle facette de Ran, ce qui la rend d’autant plus craquante ! Un manga qui fait fondre mon cœur !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché

Pareil, j’aime beaucoup cette série ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Les personnages sont si chou 🙂
J’aimeAimé par 1 personne