Light novel

Infinite dendrogram #2 et #3 • Kaido Sakon et Taiki

Finalement arrivé à Gideon, la ville des duels, Ray tente d’améliorer ses propres capacités en testant celles de l’équipement qu’il a obtenu et en tirant des gashas. Parallèlement, il apprend les exactions de l’ignoble bande de brigands Gouze Maze, qui enlève des enfants dans les alentours de Gideon.
Avec les joueurs Hugo et Cyco dont il fait la rencontre, Ray se lance dans le sauvetage des enfants et l’élimination de leurs ravisseurs. Là-bas, l’attendra encore un événement hors-norme !

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – DE PLUS EN PLUS CAPTIVANT 😱

J’ai aimé : L’intrigue, le mystère entourant ce jeu, l’action
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Lanovel pour l’envoi de ces lectures. Je vous retrouve aujourd’hui pour ma toute première chronique groupée. Après un sondage sur instagram, vous m’avez en majorité exprimée le fait que cela ne vous dérangeait pas. Je vais donc immédiatement vous parler de mes impressions sur ces deux tomes.

Dans un premier temps, Ray arrive enfin à Gideon, la ville des duels. Mais le souci, c’est qu’il apprend que de terrible enlèvement d’enfants ont lieu par celui que l’on nomme Gouze Maze. Vu le caractère de Ray, il est évident qu’il ne va rester sans pas rien faire.

De l’autre côté, nous découvrons également un duel dans une des arènes de Gideon, mais pas n’importe quel duel. Celui de Figaro face à Xun Yu le numéro deux du classement des duels de l’Empire de Huang He.

Autant vous dire, ces deux tomes sont remplis en action. Les mystères concernant ce jeu, sont de plus en plus grands. On ignore si c’est un monde réel, si c’est vraiment un jeu et on sent clairement que l’auteur joue dessus. Il s’amuse à nous titiller, sans vraiment nous apporter les réponses qu’on recherche tant.

Ce que j’ai adoré dans le troisième tome, c’est qu’on va enfin voir à quoi ressemble la puissance d’un Superiors et plus particulièrement, celui de Figaro, un personnage qui m’intrigue énormément depuis le tome 1.

En bref, ces deux tomes ont été un vrai plaisir pour moi et je suis tellement impatiente de découvrir la suite des histoires de cet univers. Le monde d’Infinite Dendrogram est vraiment très intrigant, mais en plus de tout ça, l’auteur rythme très bien les choses, c’est ce qui rend ces lights novels si prenant !

Pour acheter et lire ces romans, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2 : Kindle – Broché

Tome 3 : KindleBroché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s