Mangas

Shaman king star édition #4 et #5 • Hiroyuki Takei

Yoh poursuit sa formation de shaman aux côtés d’Amidamaru, le samouraï centenaire. Une énorme comète vient de faire son apparition, annonçant l’avènement des Shaman Fight. Une nouvelle ère de combats est en train de se préparer.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4.5/5 – DE L’ACTION, DE L’ÉMOTION, DE L’INTRIGUE ! 😁

J’ai aimé : Les nouveaux personnages, l’action et les scènes épiques
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de ces lectures. Je continue sur mes chroniques groupées avec les tomes 4 et 5 de la star édition de shaman king qui sont sorties le mois dernier. C’est avec plaisir que je continue de découvrir cette saga.

C’est bientôt l’heure de la troisième manche qui sera la dernière et déterminera de la qualification au tournoi du shaman fight. Yoh connaît son adversaire, qui n’est qu’autre que Ren, celui qui ne souhaite qu’une chose, prendre sa revanche sur lui.

Le combat s’avère d’avance compliquée, mais je vous préviens, vous n’êtes absolument pas préparé à ce qui va suivre. En effet, nous irons dans ces deux tomes de surprise en surprise. On alternera entre des scènes épiques, des mystères qui viendront pimenter l’intrigue, mais également beaucoup d’émotions.

Ce que j’ai adoré, c’est que nous allons en apprendre un peu plus sur le passif de Ren et les raisons de sa haine bouillonnante. J’ai aimé découvrir ce personnage qui dégage tant de colère, mais dont on en savait si peu finalement.

Nous allons également faire la rencontre d’un autre personnage, très intrigant. Je pense qu’il sera très important pour le reste de l’histoire et autant vous dire, le tome 5 se termine sur un suspense des plus intenses, il va m’être difficile d’attendre la sortie du tome 6 de la star édition ! 😉

En bref, j’ai adoré continuer à suivre l’histoire de ces personnages. Yoh est attachant et sa manière, à des valeurs bien à lui, malgré son côté « je veux seulement qu’on me laisse en paix ». Je suis impatiente que la suite sorte, car la fin du tome 5 ne fait qu’augmenter ma curiosité !!!!

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 4 : Kindle – Tankobon broché

Tome 5 : Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Shaman king star édition #4 et #5 • Hiroyuki Takei

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s