Mangas

5 minutes forward #4 • Hiroshi Fukuda

Yamato et ses camarades ont fait la rencontre d’Asuma Nanaôgi, un savant fou qui montre curieusement un grand intérêt pour les bouddhas. Il prétend pouvoir résoudre le mystère qui entoure ces derniers… Mais des hordes de Jizô attaquent soudainement son laboratoire ! Yamato, prêt à tout miser sur les recherches de Nanaôgi, décide de protéger coûte que coûte le laboratoire du scientifique. Mais le pire reste à venir…!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4.5/5 – BEAUCOUP D’ACTION COMME JE L’AIME 😁

J’ai aimé : L’action, de nouvelle information sur les statues
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Un bon petit survival-horror en fin de soirée, quoi de mieux pour s’empêcher de dormir ? Je ne suis vraiment pas douée parfois ! En tout cas, ce tome était vraiment très intéressant.

En effet, notre savant fou porte bien son nom, car il veut s’emparer du doigt du bouddha qu’ils viennent de tuer. Le problème, c’est que ce dernier attire énormément d’autres statues de rang F. Pourtant, Yamato se dit que cela est peut-être une chance d’en apprendre un peu plus et de l’aider à savoir quoi faire pour sauver le monde. Ils décident, alors, ensemble, de protéger le labo pendant les recherches d’Asuma.

La tension sera vraiment maximale pendant ce tome. Énormément de combat et d’action seront au rendez-vous. De la peur, de l’angoisse, des frissons, c’est ce que j’ai ressentis lors de ma lecture.

Nous allons en apprendre un peu plus sur les bouddhas dans ce tome et cela risque de rendre les choses d’autant plus intéressantes. De plus, le tome se termine de manière très mystérieuse et intrigante ! 😉

En bref, c’est un tome qui nous met en pleins dans le vif de l’action. Si vous aimez les scènes de combat, la tension qu’on ressent lors de cette dernière, avec ce quatrième tome, vous serez gâté ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

7 commentaires sur “5 minutes forward #4 • Hiroshi Fukuda

  1. Grosse déception de ma part pour cette série pourtant prometteuse. Je trouve l’intrigue trop banale, déjà croisée ailleurs des centaines de fois, mais surtout bien trop bancale où les contradictions sont nombreuses.

    J’ai beaucoup de mal à accepter que des gamins puissent, en quelques jours, apprendre à maîtriser une technologie inconnue et tenir tête à des millions de bouddhas pendant plusieurs heures. Cela manque d’une réelle structure et d’une évolution progressive. A l’image d’un MHA qui propose un personnage qui apprend à maîtriser un pouvoir sur une très longue période (cela dit, je n’apprécie pas MHA ^^).

    Aimé par 1 personne

    1. Je peux comprendre ton ressentis ^^’, pour ma part j’ai mis le fait qu’il maîtrise rapidement le truc sur le fait que c’est spécifique à eux, ils ont un truc particulier, ce qui est le cas, après tout le monde ne peux pas aimer 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s