Mangas

Shibuya hell #5 • Aoi Hiroumi

Ce jour-là, j’étais allée me balader avec ma compagne à Shibuya : « Momoyama et Fushimi, c’est pour la vie !  » Mais Fushimi vient de mourir dévorée par la « princesse argentée ». Alors, désormais, plus rien ne m’importe. Ma haine et mon désir de venger celle que j’aime sont devenus si forts que je ferai tout pour écraser ce monstre. La capturer ne m’intéresse plus, je veux juste qu’elle crève. Et je suis prête à donner ma vie pour ça.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3Tome 4


3.5/5 – UN TOME UN PEU PLUS LENT QUE LES AUTRES 😅

J’ai aimé : L’émotion et l’action
J’ai moins aimé :
Tome un peu lent

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’étais ravie de retrouver ce cinquième tome après la fin du dernier, mais malheureusement ce tome était un peu plus lent que les autres, même si j’ai l’impression que cela était voulu de la part du mangaka.

En effet, nos compagnons sont entrés dans la tour pour capturer la princesse. Le problème, c’est que le taser n’a pas marché sur elle, qu’il y a déjà beaucoup de victimes, mais qu’en plus de tout ça, Hajime ayant perdu celle qu’elle aime n’a qu’une idée en tête : la vengeance. C’est ce qui va donc l’amener à tirer sur la princesse…

Dans ce tome on aura le droit à des scènes d’émotions, de l’action également, mais j’ai quand même trouvé que c’était lent. En effet, je pense que le mangaka voulait nous montrer à quel point les personnages avaient trouvé ce moment long, malgré le peu de temps qu’ils sont restés dans la tour. Pour autant, vu comment se termine ce tome, j’ai grand espoir que la suite soit un peu plus intéressante !

En bref, c’est un tome plus lent que les autres, mais la fin nous promet pas mal de choses et j’espère que le tome six nous apportera de nouvelles informations qui ne feront qu’augmenter la curiosité et mon intérêt pour l’intrigue !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 5

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s