Coup de coeur·Mangas

L’Atelier des Sorciers #7 • Kamome Shirahama

À l’Académie, les apprenties sorcières ont passé avec brio leur épreuve de rattrapage pour le deuxième examen. Mais dans la foulée, Coco se fait convoquer, en pleine nuit, par Berdalute, l’un des trois grands sages. À sa grande surprise, il lui propose de rester à l’Académie pour devenir sa disciple et la mettre à l’abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Coco, perplexe, se demande pourquoi elle devrait renoncer à son maître. Avant de prendre sa décision, elle décide de partir à la recherche de la vérité et se dirige vers la Tour-bibliothèque…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6


5/5 – TELLEMENT DE RÉVÉLATION DANS CE TOME ! 😱

J’ai aimé : Le style de dessin, l’intrigue, le flash-back
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Mais qu’est-ce que j’ai aimé ce tome ! L’histoire prend de plus en plus d’ampleur et d’importance et c’est exactement tout ce que j’aime !

Nos apprenties sorcières avaient réussi haut la main leur deuxième examen de rattrapage. Mais suite à cela, Coco va se faire convoquer en pleine nuit par Berdalute qui lui propose de devenir sa discipline et de la protéger de la confrérie du Capuchon mais également de Kieffrey.

Évidemment, cela questionne Coco, pourquoi devrait-elle se méfier de son maître ? C’est ainsi que Berdalute va lui en apprendre un peu plus sur le passé de Kieffrey. Mais Coco a besoin de plus de réponse avant de donner sa réponse à Berdalute et décide donc de se rendre à la Tour-bibliothèque, en quête de vérité !

Ce tome était beau, il était poignant, il était tout simplement parfait ! C’est mon tome préféré de la saga pour l’instant. L’intrigue avance et on en apprend un peu plus sur le maître de Coco grâce à un petit flash-back bien sympathique.

De plus, les dessins me charment toujours autant, mon cœur est en extase à chaque page et autant vous dire que c’est un vrai festin pour mes yeux que de lire ces pages !

En bref, c’est un tome vraiment très beau et qui nous en apprend pas mal sur le personnage de Kieffrey qui est très mystérieux depuis le début. Je suis vraiment impatiente d’en apprendre encore davantage sur lui, car maintenant, ma curiosité n’est que plus grande !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 7

Pommy signature

Un commentaire sur “L’Atelier des Sorciers #7 • Kamome Shirahama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s