New adult

Sex not love • Vi Keeland

Surtout ne pas tomber amoureux !
Natalia et Hunter sont d’accord sur une chose : ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse.
Natalia sort d’un relation qui a mis à mal sa confiance en la gent masculine : l’homme qui partageait sa vie est en prison pour escroquerie et lui a laissé sa fille adolescente à élever. Alors quand elle rencontre Hunter lors du mariage d’amis communs, elle admet volontiers qu’il lui plaît assez pour passer une nuit avec lui mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Surtout qu’il vit en Californie alors qu’elle réside à New York.
Mais elle va de nouveau croiser Hunter qui doit passer quelques semaines dans sa ville et il semble toujours attiré par elle. Pourquoi ne pas entamer une relation simple, sexuelle, pour leur plaisir mutuel ?
Natalia cède à la tentation même si elle sait qu’elle prend le risque de s’attacher à un Hunter au charme irrésistible et plus mystérieux qu’elle ne le pensait.


3/5 – SYMPATHIQUE MAIS CLASSIQUE 😕

J’ai aimé : Style d’écriture
J’ai moins aimé :
Classique, les personnages

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. J’avais déjà lu deux autres livres de l’autrice auparavant et je pense ne pas trop continuer à en lire. Ses livres ne sont pas mauvais, en général je trouve ses histoires sympathiques, mais elle ne me transporte pas tant que cela, elle reste plutôt classique.

Ici, nous retrouvons le personnage de Natalia et Hunter. Les deux jeunes gens vont se rencontrer lors d’un mariage de leurs amis. Directement, il y a une forte alchimie sexuelle entre les deux jeunes gens, même s’ils ont du mal à supporter le caractère de l’autre.

Mais cela n’est pas un souci, aucun des deux n’a envie de s’engager dans une relation sérieuse, alors pourquoi ne pas profiter de l’alchimie qu’il y a entre eux et se faire plaisir ? Le problème, c’est qu’à force de se fréquenter, ils pourraient bien finir par s’attacher l’un à l’autre…

Bon, le résumé de l’histoire est plutôt classique et je ne m’attendais pas à quelque chose d’autres en ouvrant le livre. Pour autant, avec cette lecture, j’ai compris que j’aimais de moins en moins les romances déjà vus et revus, j’en attends un peu plus.

De plus, les personnages ne m’ont pas plu plus que ça. Hunter à un fort caractère, mais cela reste le stéréotype même des perso masculins qui m’insupporte. Pour Nat, je n’ai rien sentis de particulier malheureusement.

Pour autant, j’aime bien le style de Vi Keeland et j’ai quand même passé une lecture sympathique. Ce qui fut le plus compliqué pour moi était le début de l’histoire, une fois que j’avais passé ce cap, la lecture allait d’elle-même.

En bref, si vous aimez les lectures classiques, je pense qu’il n’y aura pas trop de soucis. J’ai vu pas mal d’avis de ce livre et c’est souvent très mitigé. Pour ma part, la lecture n’était pas horrible, c’était même sympathique par moments, mais cela ne correspondait tout simplement pas au type de romance que je recherche dans mes lectures aujourd’hui. Si vous l’avez lu, j’espère que vous l’aurez plus apprécié que moi ! 😉

Pour acheter et lire ces romans, clique sur les liens ci-dessous 
Sex not love

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s