Mangas

Drifting dragons #4 • Taku Kuwabara

À la suite d’une collision avec un vaisseau de croisière gigantesque, le Quin Zaza est endommagé et se retrouve immobilisé au sol. Malheureusement, faute de moyens financiers, les réparations ne peuvent pas être effectuées… Alors que le risque d’une faillite se profile sérieusement, une nouvelle tombe : des vaisseaux marchands ont subi des attaques de dragons, vulgairement appelés les dévoreurs, et une prime très élevée est promise pour leur élimination ! Serait-ce là la solution au problème ?! L’équipage va tenter sa chance !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4/5 – C’EST L’HEURE DE LA CHASSE 😉

J’ai aimé : Les dessins, l’univers
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Drifting dragons, c’est le manga que j’aime lire et regarder avant tout pour ses dessins, c’est d’ailleurs pour cette même raison que je n’arrive pas à regarder l’animé, qui est pour moi bien trop éloigné visuellement du manga ^^’ !

Le Quin Zara va malheureusement être endommagée suite à une collision avec un vaisseau de croisière. À cause de ça, ils se retrouvent tous immobilisés au sol. Le problème, c’est que si le Quin Zara ne peut naviguer, ils ne peuvent plus se faire d’argent et c’est la faillite assurée.

Pourtant, ils vont entendre ouïe dire, que des vaisseaux marchands auraient subi des attaques de dragons qu’on nomme les dévoreurs et qu’une prime élevée est promise contre élimination de ces derniers. Ni une, ni deux, l’équipage du Quin Zara par tenter leur chance !

Bon, le style de dessin est toujours aussi beau et plaisant à lire. Ce manga est vraiment intéressant pour l’univers qu’il nous propose. Il est spécial et je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiment pour un autre univers de manga. Je n’aurais pas vraiment de mot pour le décrire. De plus, la fin du tome est vraiment très surprenante et intrigante, ce qui me fait regretter que la suite ne soit pas encore sortie !

En bref, c’est un tome intéressant et agréable à lire, comme les tomes précédents. C’est une saga particulière, qui soit ne plaît pas, soit elle plaît, car l’univers est vraiment atypique, mais c’est ce qui fait également le charme de l’œuvre. 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s