Erotisme·New adult

L’empire du mal (Mount #3) • Meghan March

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.
Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule açon, avec son coeur.
Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.
Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux.
Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire…
L’EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

➤ Tome précédent : Le roi sans pitiéLa reine de pique

✔️ Saga terminée

3/5 – UN TOME REMPLI DE REBONDISSEMENT 😮

J’ai aimé : Les rebondissements
J’ai moins aimé :
La fin

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Alors, Mount est une série qui m’a fait ressentir différents sentiments durant ma lecture. En effet, c’est une saga que j’ai apprécié lire, mais qui n’était pas non plus marquante à mes yeux.

Dans le dernier tome, Keira et Lachlan étaient victimes d’un accident de voiture. Autant vous dire que l’attente pour lire ce troisième tome était longue ! Cet événement va bien évidemment rapprocher les deux jeunes gens.

Sauf que cet accident n’est pas qu’un simple règlement de comptes et c’est pour cela que nous allons justement ici, en apprendre un peu plus sur le passé de Mount et ce qui l’a amené à être là où il se trouve aujourd’hui.

Ce tome est vraiment rempli d’énormément de rebondissement et c’est ce que j’ai apprécié. En même temps, étant le tome final, je m’attendais au moins à ça. En effet, Meghan March va enfin nous apporter dans ce troisième tome les réponses aux questions qu’on a depuis le début.

Pour autant, la fin m’a un peu déplu. Je la trouvais plutôt simple, mais ce n’est qu’une vision personnelle. Je pense que je m’attendais à quelque chose d’autres après avoir suivi toutes ces péripéties durant trois tomes.

En bref, c’est une saga qui est sympathique à lire, mais qui n’est pas dans mes préférées. Il y a du bon et du moins bon. J’ai souvent remarqué sur les réseaux que ce livre fait parler, en général, j’ai remarqué que soit il plaît, soit comme moi, on est dubitatif. Donc si jamais cette saga vous tente, n’hésitez pas à la lire, peut-être vous plaira-t-elle plus qu’à moi ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3

Pommy signature

Un commentaire sur “L’empire du mal (Mount #3) • Meghan March

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s