Mangas

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) #2 • Hiroyuki Aigamo, Tozai et Matsuri Akai

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer  !

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – UN TOME TOUT AUSSI PRENANT QUE LE PREMIER 😍

J’ai aimé : L’univers, l’intrigue, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Quel plaisir de retrouver ce manga et le personnage d’Akira dont je suis devenue complètement fan dès le premier tome !

D’ailleurs, en parlant d’Akira, ce dernier est dans de sales draps. En effet, alors qu’il était à deux doigts de découvrir ce que tramait le Roi, il va être injustement accusé du meurtre de la seule personne qui était son complice ici.

Akira n’a pas d’autre choix, il doit fuir. Il décide alors de se réfugier au fin fond d’un donjon. Là-bas, il va y affronter nombreux boss et essayer d’acquérir plus de force, d’arrêter de se reposer uniquement sur ses compétences. Mais là-bas, il va faire la rencontre d’une elfe qui répond au nom d’Amelia. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que sa rencontre avec cette dernière va lui changer la vie.

Le tome commence par un peu d’action et on est directement dans le bain dès le début. C’est ce que j’ai apprécié dans ce tome, mais en réalité, qu’est-ce que je n’ai pas apprécié ici ? Absolument rien ! J’aime vraiment beaucoup ce manga et ce tome me le confirme d’autant plus.

En bref, c’est un deuxième tome qui confirme ce que je disais déjà avec le premier, cet isekai est prometteur. J’ai l’introduction d’un nouveau personnage, même si on n’en apprend pas énormément sur cette dernière dans ce tome, mais je l’espère dans les suivants. Je suis très impatiente de lire le troisième opus, car j’aime vraiment de plus en plus ce manga !!!! 🙂

ur acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2

Pommy signature

2 commentaires sur “Je suis un assassin (et je surpasse le héros) #2 • Hiroyuki Aigamo, Tozai et Matsuri Akai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s