Romance de Noël

Un macho pour Noël • Karine Marcé

Avec l’aide de ses amies, Ivy forme la brigade des cœurs brisés, un trio de justicières de l’amour. Leurs cibles ? Les machos ! Leur mode opératoire ? Un compte Instagram sur lequel elles postent des photos ou des vidéos humiliantes, blessant leur virilité à un point qu’ils n’imaginent pas possible.
C’est dans ce contexte qu’Ivy va faire la rencontre du très séduisant Alec Fox, un agent immobilier qui a visiblement tout pour lui. La jeune femme est bien décidée à en découdre et à venger toutes les femmes dont il a brisé le cœur.
Mais ça, c’était sans compter le fait qu’elle tomberait elle-même sous son charme. Est-ce la magie de Noël qui le rend si attirant ? Et si Alec n’était pas le macho qu’elle imaginait ?
Retrouvez les rues enneigées de New-York dans cette comédie romantique aux couleurs de Noël. De la majestueuse patinoire du Rockefeller Center, en passant par la traditionnelle décoration du sapin, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un moment inoubliable.
Et vous ? Que recevrez-vous à Noël ?


4/5 – UNE ROMANCE TOUTE DOUCE 🤗

J’ai aimé : Le style d’écriture, l’ambiance, l’humour
J’ai moins aimé :

Je remercie Karine Marcé et les Éditions Rebelle pour l’envoi de cette lecture. Alors, autant vous dire, au début même si l’histoire me tentait, j’avais un peu peur vue le titre de tomber dans les clichés. Pourtant… C’est une très belle découverte que j’ai fait là !

Ivy c’est une jeune femme qui a un caractère bien à elle. Elle est forte, charismatique et attachante. En plus de tout cela, elle défend durement la cause des femmes et surtout celles qui sont victimes de certains hommes qu’on nomme plus couramment des machos.

Avec ses copines, elles forment un trio atypique. Elles sont la brigade des cœurs brisés. Elles vengent les femmes victimes de ces hommes immondes en les humiliants ou en blessant leur virilité avec des photos qu’elles publient sur instagram.

Autant vous dire que lorsqu’elle rencontre Alec, Ivy ne veut qu’une chose, en découdre et venger les femmes qui ont été victimes de ce dernier. Mais malheureusement pour elle, va tomber sous le charme de ce dernier. Mais finalement, Alec est-il vraiment un macho ?

Bon, ce livre je l’ai dévoré ! Certes, il est court, mais en plus de cela, le style d’écriture de Karine Marcé est extrêmement addictif. Je n’avais pas envie de lâcher le roman avant de connaître la fin mot de cette histoire.

De plus, le personnage d’Ivy m’a complètement charmé. Elle est tombée sous le charme d’Alec et moi c’est d’elle dont je suis tombée amoureuse. J’ai adoré le caractère de ce personnage, elle a tout du type de femme que j’aime retrouver dans les romances !

On n’est plus à Noël, même si c’était-il y pas longtemps, mais pourtant, je peux vous dire, ce livre, qu’il soit lu en hiver ou en été, ne peut qu’instantanément vous faire plonger dans l’ambiance des fêtes.

En bref, c’est une histoire que j’aime beaucoup apprécier et j’ai adoré découvrir le style de Karine Marcé. J’ai encore les deux premiers tomes de sa saga I dreamer qui m’attendent dans ma PAL, mais je sens que je vais rapidement les sortir de là, car je suis impatiente de retrouver sa plume !

Pour acheter et lire ces romans, clique sur les liens ci-dessous 
Un macho pour Noël

Pommy signature

2 commentaires sur “Un macho pour Noël • Karine Marcé

  1. Comme toi j’aurais appréhendé un peu en lisant le résumé, du coup ton avis enthousiaste ensuite me fait très envie, surtout que j’avais les histoires d’ennemis/amoureux et avec de belles brochettes de copains/copines.
    Merci pour la découverte !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s