Coup de coeur·Mangas

Blue flag #7 • Kaito

Taichi est perturbé par la rumeur qui a suivi la choquante révélation de Tôma le jour de la fête du lycée. Elle s’est répandue jusqu’à son entourage et n’a pas été sans conséquence.
Confiné chez lui, Tôma se retrouve face à Seiya qui lui dit tout ce qu’il a sur le cœur. Les sentiments gardés secrets de chacun s’entrechoquent et les relations évoluent !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5Tome 6


5/5 – UN TOME REMPLIS D’ÉMOTIONS 😭

J’ai aimé : L’émotion, les messages transmis
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Oulalala, plus qu’un tome avant la fin de cette série. Je n’ai tellement pas envie de la voir se terminer et pourtant, je suis impatiente de découvrir le dénouement final !

Dans le dernier tome, lors de la fête du lycée, Tôma a avoué ses sentiments à Taichi. Depuis, des rumeurs circules et Taichi est perturbé par ces dernières. De l’autre côté, Tôma est confiné chez lui et se retrouve face à son frère qui  va lui dire clairement tout ce qu’il a sur le cœur.

Ce tome est juste magnifique ! Tome après tome, ce manga ne cesse de nous transmettre des messages forts et le septième tome n’en fait pas exception. Cette histoire est une leçon de vie à elle toute seule tant ses mots sont puissants !

En bref, c’est un tome éblouissant comme à chaque fois. Je suis complètement charmé par cette saga et je suis impatiente de découvrir le dernier tome qui risque de me rendre tout aussi dingue ! 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 7

Pommy signature

4 commentaires sur “Blue flag #7 • Kaito

  1. Hé bien comme quoi, on peut avoir des perceptions très différentes. Tant mieux dans les faits car j’aime autant ce que tome t’ait plu. On en a déjà parlé mais je n’ai pas réussi à entrer dans celui-là alors que la série me touche depuis le début. J’attends beaucoup du dernier tome du coup, afin de conclure de la meilleure des façons la série !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s