Coup de coeur·Mangas

Ça reste entre nous #2 et #3 • Haru Aoi

Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite »…

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée

5/5 – GROS COUP DE CŒUR POUR CETTE SAGA ! 😍

J’ai aimé : L’histoire, les personnages, l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi du tome 3. J’avais vraiment hâte de lire la fin de cette saga après le coup de cœur que j’avais eu pour le premier tome. Mais mon Dieu, quel gros coup de cœur du début à la fin pour ce manga !

Towako a toujours eu peur des garçons à cause de la promesse qu’elle a faite à sa mère quand elle était plus jeune. Mais depuis sa rencontre avec Yui, elle souhaite expérimenter, voir, vérifier si elle a raison de s’en méfier.

Du coup, elle essaye plusieurs choses avec ce dernier, pourtant, un problème va subvenir. Elle se fait kidnapper par une bande de jeunes délinquants. Va-t-elle s’en sortir ? Yu viendra-t-il la sauver ?

Olalala, ce manga il me rend complètement dingue, j’ai l’impression de retomber en adolescence avec ! Clairement, je sais que certains l’ont lu et qu’il ne plaît pas à tout le monde, car l’histoire est particulière, mais pour ma part c’est un très beau coup de cœur.

Du début à la fin, j’ai aimé ce manga à chaque seconde. Premièrement, j’ai adoré les personnages et surtout celui de Yui, mystérieux mais tendre à la fois. Il ne m’en fallait pas plus pour faire fondre mon petit cœur.

En bref, c’est une très belle fin de saga. J’ai complètement été séduite par cette saga courte. Il y avait de l’émotion, l’histoire était touchante et les personnages attachants. Une histoire que je vous recommande fortement ! ♥

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2Tome 3

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s