Mangas

Chainsaw man #6 • Tatsuki Fujimoto

Suite à la déclaration de Reze, le cœur de Denji balance… jusqu’à ce que cette “bombe démoniaque” explose, révélant ainsi sa vraie nature ! Face au feu d’artifice qui s’abat alors sur les Devil Hunters, Denji aura besoin du renfort des meilleurs agents, hommes comme démons, s’il veut avoir une chance de l’emporter…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4 Tome 5


4/5 – L’ACTION EST AU RENDEZ-VOUS ! 😉

J’ai aimé : Les scènes d’actions
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’étais vraiment impatiente vu la fin du tome 5 de découvrir la suite de ce manga. D’ailleurs j’ai de plus en plus hâte de voir ce que donnera son adaptation en animé ! 😉

Reze venait tout juste de faire une déclaration à Denji. Ce dernier est perturbé et il est complètement sous le charme. Pourtant, très rapidement, il va découvrir la vraie nature de Reze. Elle travaille pour quelqu’un et n’a qu’un seul but : lui prendre son cœur.

Va alors s’ensuivre un combat des plus acharnées entre elle et les Devil Hunters. Denji devra choisir, soit la tuer, soit s’il n’en est pas capable, s’il l’aime trop, la laisser le tuer…

Ce tome m’a vraiment plu, car il est uniquement centré sur l’action et c’était vraiment plaisant à voir et j’imagine déjà qu’en animé cela sera d’autant plus épique et intéressant !

En bref, ce tome est vraiment intéressant. On n’apprend pas beaucoup de choses sur l’univers, c’est centré sur l’action, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et voir ça. Maintenant je suis surtout très curieuse de voir la tournure que vont prendre les choses dans le prochain tome ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 6

Pommy signature

3 commentaires sur “Chainsaw man #6 • Tatsuki Fujimoto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s