Mangas

Platinum end #1 et #2 • Takeshi Obata et Tsugumi Ohba

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore…


4/5 – MOURIR OU PARTICIPER À UNE COMPÉTITION MORTELLE ?! 🤔

J’ai aimé : L’intrigue, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de ces lectures. J’ai une histoire particulière avec ce manga. En 2016, quand il est sorti, j’avais feuilleté les premiers chapitres à une Fnac et j’avais vraiment adoré, mais n’ayant pas à l’époque les moyens de me l’acheter, j’en étais resté là. Aujourd’hui, j’ai enfin pu découvrir la suite de cette histoire qui m’intriguait tant !

Mirai est un jeune adolescent qui a tout perdu. Il veut se suicider, en finir avec cette vie qui n’a plus aucun sens, ni espoir de bonheur pour lui… C’est ainsi qu’il décide de se jeter du haut d’un building. Mais avant de toucher le sol, un ange du nom de Nasse le rattrape et le sauve.

Cette dernière lui offre la possibilité d’obtenir des puissants pouvoirs qui lui redonneront peut-être espoir en une vie meilleure. Après réflexion, Mirai accepte, mais  ce qu’il ignore, c’est qu’en acceptant, il fait partie des treize candidats que treize anges on choisit, pour trouver le prochain Dieu. Il s’est en réalité lancé dans une compétition mortelle.

L’histoire est vraiment intéressante et j’aime beaucoup le principe des anges qui choisissent un nouveau Dieu. Surtout que j’adore la personnalité de Nasse qui est vraiment adorable.

Dans ces deux tomes l’intrigue a le temps de se mettre en place et de me donner encore plus envie une fois le deuxième tome refermé de découvrir la suite de cette histoire.

En bref, c’est un manga qui m’a vraiment plu et qui m’intriguait depuis si longtemps, que je suis d’autant plus heureuse d’avoir pu le lire. L’histoire est prometteuse et je suis impatiente de voir ce que les prochains tomes nous réservent.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1Tome 2

Pommy signature

4 commentaires sur “Platinum end #1 et #2 • Takeshi Obata et Tsugumi Ohba

    1. Pour l’instant j’aime bien, je sais que certaines personnes trouve le début lent et que d’autre son moins fan car il y a beaucoup de dialogue, mais pour ma part, j’apprécie beaucoup 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s