Mangas

Shinotori : Les ailes de la mort #2 • Dr. Im

Privés de leur refuge, Kurô, Toki et Haru rejoignent le reste des survivants dans un chalet, sur les hauteurs de la ville. Là, le docteur Asanoda découvre la véritable nature de Toki et l’espoir qu’elle incarne pour l’humanité… mais la fillette attrape une pneumonie. Kurô et quelques hommes partent alors en expédition dans les tréfonds de l’hôpital pour trouver de quoi la soigner. Mais parmi les cadavres qui jonchent le sol du bâtiment abandonné, ils ne sont pas seuls…

➤ Tome précédent : Tome 1 


4.5/5 – UN TOME EXTRÊMEMENT INTÉRESSANT 🦆

J’ai aimé : Les révélations, l’intrigue, les personnages
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’étais vraiment heureuse de recevoir ce tome, car j’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et ce second est tout aussi bien, voire mieux !

Kuro, Toki et Haru ont perdu le refuge dans lequel ils étaient. Ils n’ont pas d’autre choix que de rejoindre les autres survivants qui se sont réfugiés dans un chalet. Là-bas, le docteur Asanoda va prendre le temps d’occulter de façon plus approfondis la petite Toki et va y découvrir sa vraie nature, mais il va surtout comprendre l’espoir qu’elle représente pour l’humanité !

Le problème, c’est que la jeune Toki va attraper une pneumonie. Il faut absolument qu’elle reste en vie, sans elle, l’espèce humaine va disparaître. De ce fait, Kuro et d’autres personnes décident de partir en expédition dans un hôpital pour trouver de quoi soigner la petite. Mais bien évidemment, cela ne sera pas sans danger…

C’est une saga courte en trois tomes et je suis ravie de voir que les choses avancent bien ici. On en apprend un peu plus sur Toki, sur le virus. On découvre de nouveaux personnages et le lot d’émotion qui va avec. Clairement, c’est une saga que j’affectionne beaucoup.

En bref, l’histoire avance bien et j’ai grand espoir pour le dernier tome. J’espère que la fin sera à la hauteur de mes attentes. Je suis vraiment impatiente de voir comment tout cela va se terminer ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2

Pommy signature

2 commentaires sur “Shinotori : Les ailes de la mort #2 • Dr. Im

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s