Mangas

Dragon metropolis #3 • Barz Jr.

Long Zhengyi, qui a résolu l’incident du Dragon Vessel Project, a dorénavant une réputation de longue date dans les rues de Longchao, Et le Dragon Justice Detective Office a été ouvert à l’étage du restaurant Le Rosier! Alors quil pensait enfin démarrer son entreprise et la faire prospérer, il s’est attiré la colère de Xiao You et risque maintenant d’être expulsé de son bureau. Long Zhengyi pourra-il se réconcilier avec Xiao you et profiter de la Saint-Sylvestre?

➤ Tome précédent :Tome 1 Tome 2


4/5 – UN TOME BIEN REMPLI 😋

J’ai aimé : L’humour, riche en informations
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Chattochatto pour l’envoi de cette lecture. C’était avec impatience que je voulais lire ce troisième tome, après la fameuse résolution du mystère dans le tome précédent.

Zhengyi a résolu le mystère sur l’incident du Dragon Vessel Project. Sa réputation n’a fait que grandir à Dragon Dynasty. De ce fait, il décide d’ouvrir son propre bureau de détective. Le problème, c’est que ce dernier va s’attirer la colère de You. Autant vous dire qu’il est à deux doigts d’être expulsé. Pourra-t-il se défaire de cette situation ?

J’aime vraiment tout dans ce manga. Déjà, c’est comme avec Shine, les dialogues sont très présents et bien fournis. J’aime les mangas avec beaucoup de conversation, si cela est bien fait, car cela nous apporte énormément d’informations utiles pour apprécier l’univers comme il le faut.

Ensuite, les dessins et l’humour sont toujours présents, avec la petite dose d’intrigue comme je l’aime avec ce manga. C’est simple, ce tome comme les autres ne fait pas exception, on en s’ennuie pas une seule seconde.

En bref, c’est un manga qui me plaît de plus en plus au fur et à mesure que les tomes passent. J’aime beaucoup le personnage intéressant et le mystère qui l’entoure. L’univers est riche et bien détaillé, que demander de plus ?! 🙂

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s