Mangas

La sorcière invincible #1 • Toshio Satou et Hajime Fusemachi

Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d’aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d’un quotidien paisible ! ?


4/5 – ELLE VOULAIT SEULEMENT VIVRE TRANQUILLEMENT 😓

J’ai aimé : L’univers, les personnages secondaires, l’humour
J’ai moins aimé :

Dès que j’ai vu l’annonce de ce titre, je l’ai directement précommandé ! Il me fallait découvrir cette histoire qui avait l’air drôle et mignonne en même temps. Donc, aussitôt reçu, aussitôt lu !

Azusa Aizawa à 27 ans et meurt d’épuisement après avoir passé sa vie à ne vivre que pour son emploi. Quand elle reprend connaissance, une jeune fille se trouve face à elle et lui fait comprendre qu’elle est morte, mais qu’elle va se réincarner. C’est alors qu’elle demande à Azusa ce qu’elle veut. Cette dernière lui exprime le souhait d’être immortelle et d’avoir une petite cabane rien que pour elle afin de vivre en autosuffisance.

C’est ainsi qu’elle se retrouve à vivre sa petite vie tranquillement et à tuer quotidiennement des slimes afin de gagner un peu d’argent. Sauf, qu’après 300 ans à tuer ces petits monstres, elle finit par atteindre le niveau 99. Elle est clairement la personne la plus puissante au monde et malgré elle, tout cela va ce savoir. Elle va alors se retrouver avec plein d’aventurier et de dragon qui viennent la voir. Elle qui voulait vivre tranquillement…

J’ai adoré découvrir l’univers de ce premier tome. Il n’y a pas vraiment de ligne directrice dans l’histoire pour l’instant, mais on y retrouve de l’humour et de la bonne humeur. C’est un manga qu’il est idéal de lire pour se changer les idées quand on a un petit coup de mou.

En bref, j’ai passé un bon moment avec cette histoire et je suis curieuse de voir la tournure que les choses prendront dans le tome suivant. Les personnages sont drôles et c’est clairement le point fort de cette lecture !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
La sorcière invincible, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “La sorcière invincible #1 • Toshio Satou et Hajime Fusemachi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s