Mangas

Kaijin reijoh #3 • Tetsuya Tashiro

L’école Meidô a été attaquée par la secte du parti de l’Ultraréincarnation. Alors qu’Innami et ses camarades se rendent à la réserve pour récupérer leurs reliques, elles se retrouvent nez à nez avec leur professeure, Mme Kawase, qui est en réalité une espionne à la solde de la dangereuse secte !
Cette ancienne nymphe va alors déchaîner son incroyable puissance !!

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2


4.5/5 – LE MEILLEUR TOME DE LA SÉRIE POUR LE MOMENT 😁

J’ai aimé : Les scènes d’actions
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. C’était vraiment un vrai plaisir de lire ce tome. Déjà, je commence vraiment à apprécier de plus en plus cette saga, mais en plus, ce tome est clairement le meilleur de ceux sortis pour le moment !

L’école Meidô s’est fait attaquer par la secte du parti de l’Ultraréincarnation dans le dernier tome. Du coup, Innami et ses camarades essaient de tout faire pour se rendre dans la réserve et récupérer leurs reliques, car sans ces dernières, elles n’ont pas énormément de capacité. Le problème, c’est qu’une fois sur place, elle se retrouve face à leur professeure Kawase, qui est en réalité une espionne de la secte.

Premièrement, nous avons le droit dans ce tome à des scènes d’action vraiment magnifiques. Les scènes sont dynamiques et prenantes, on se laisse rapidement prendre dans le feu de l’action.

Ensuite, nous aurons également le droit à un moment émotion, avec un petit retour dans le passé de Yûko, ce qui va nous permettre d’en apprendre un peu plus sur elle et les raisons de certains de ses traumatismes…

En bref, c’est un tome vraiment intéressant, autant par l’action, que sur le personnage de Yûko. Je commence vraiment à être fortement éprise de cette saga et je suis impatiente de découvrir la suite des événements. 

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Kaijin reijoh, tome 3

Pommy signature

5 commentaires sur “Kaijin reijoh #3 • Tetsuya Tashiro

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s