Mangas

Shinobi gataki #5 • Nikiichi Tobita

Toranosuke livre un duel à mort contre son ancien ami Kazemaru, responsable de l’assassinat de sa famille. Quelle va être l’issue de ce combat ?
Pendant ce temps-là, Nobukage, le véritable responsable de tous ces tragiques événements, révèle son véritable visage et surtout l’incroyable puissance dont il dispose.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2  Tome 3 Tome 4

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UN COMBAT FINAL MAGNIFIQUE ! 😭

J’ai aimé : Les scènes d’action, l’émotion, le style graphique
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Je l’attendais avec tellement d’impatience ce dernier tome. Je suis si heureuse d’avoir pu le lire, de savoir la fin mot de toute cette histoire !

Toranosuke est en train de livrer un combat à mort face à son ancien ami Kazemaru. Ce dernier est responsable de la mort de sa famille, il ne vit que pour cette vengeance, que pour cet instant depuis ce jour…

De l’autre côté, Nobukage qui est responsable de tous ces événements, va révéler son vrai visage et surtout sa véritable puissance qui est clairement monstrueuse. Comment tout cela va se terminer ?

Wow, wow, wow. Je suis sans doute trop émotive, merci l’hypersensibilité, mais je suis bouleversée par un flot d’émotion. Dupuis que Kurokawa a commencé à publier cette saga, je suis complètement fan. Autant par l’histoire, par les scènes d’action qui sont toutes plus belles les unes que les autres, mais également par le coup de crayon du mangaka.

Je n’avais qu’une hâte à chaque tome, que le suivant sorte, je voulais connaître la fin mot de toute cette intrigue, de ce combat, savoir ce qui se passerait. Je n’ai clairement pas été déçu. C’était un vrai plaisir de lire chacun des planches de ce dernier tome et de voir les magnifiques scènes d’action que nous avait préparée Nikiichi Tobita.

En bref, vous l’aurez compris, c’est une saga que j’ai adorée en règle générale et je ne peux que vous la recommander. Elle est courte et en plus elle est vraiment très prenante. Si vous recherchez un bon Seinen bourré d’action et avec un style graphique particulier et beau, je vous le conseille !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Shinobi gataki, tome 5

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s