Mangas

Gannibal #1 • Masaaki Ninomiya

Daigo Agawa, policier de son état, a été détaché à Kuge, un village de montagne reculé. Bien que la communauté l’accueille chaleureusement lui et sa famille, la mort d’une vieille villageoise fait jaillir des doutes quant à la normalité de ce lieu…


4.5/5 – DANS CE VILLAGE, C’EST L’HORREUR QUI VOUS ATTENDS 😱

J’ai aimé : L’intrigue et l’univers bien horrifique
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Depuis le temps que je vois des avis sur ce titre passer, j’en étais de plus en plus curieuse, même si j’avais un peu peur de le lire. Pourtant, j’aurais été bien bête de passer à côté de ce manga.

Daigo Agawa est un policier qui a été relié à Kuge. C’est un petit village reculé. Au début, les villageois sont plutôt gentils avec lui, voire très chaleureux. Pourtant, lorsqu’une vieille femme va être retrouvée morte, des questions vont commencer à se poser. Certains des villageois caches de bien sombre chose. Mais qui sont-ils ?

J’ai adoré cet univers horrifique que j’ai pu découvrir dans ce premier tome. Autant, au début j’avais vraiment peur de le lire, mais une fois le tome refermé, je regrettais carrément de ne pas avoir la suite entre les mains.

La tension est à son comble et c’est clairement le point fort de ce manga. Il a le don de nous intriguer et de nous stresser en même temps, on est pris d’empathie pour le personnage principal, mais on veut également comme ce dernier, découvrir ce que cachent ces villageois.

En bref, c’est un manga qui m’a beaucoup plu et je suis impatiente de lire et découvrir la suite. Une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains, cœur trop sensible vous abstenir, mais je suis sûre que certains d’entre vous son fan d’horreur et adoreront lire ce Seinen !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Gannibal, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “Gannibal #1 • Masaaki Ninomiya

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s