Mangas

Kingdom #3 à #5 • Yasuhisa Hara

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d’un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l’instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l’empereur Shi Huangdi.

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2


4.5/5 – UNE SAGA QUI ME CHARME DE PLUS EN PLUS 🤩

J’ai aimé : Plusieurs points de vue, histoire riche, intrigue passionnante
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Vous le savez, j’avais eu un gros coup de cœur pour les deux premiers tomes de cette saga. Autant vous dire, j’aime vraiment de plus en plus ce manga qui est vraiment très très prenant !

Le Roi Qin est en train de se rendre dans les montagnes pour parler au Roi de cet endroit. Il souhaite créer une alliance, car il veut récupérer le trône dont il a été chassé par son propre frère. Mais cela n’est pas gagné d’avance, car le peuple des montagnes à un lourd passif avec celui des plaines.

L’histoire est toujours aussi prenante. Ce que je trouve génial avec ce manga, c’est qu’on a différents points de vue, on alterne régulièrement entre chacun d’eux, ce qui rend le récit d’autant plus vivant.

De plus, les scènes d’action sont magnifiques, l’intrigue est passionnante et l’histoire est riche. Pour ma part, c’est un manga qui est parfait en tout point. En même temps, pas étonnant que ce soit une saga avec 58 tomes et qui est encore en cours !

En bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré ces tomes. De plus, ces derniers terminent un arc et en commencent un autre. De quoi me donner la hype et surtout me donner envie d’avoir la suite ! Je suis vraiment impatiente de voir ce que la suite des aventures de Shi donnera ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3Tome 4Tome 5

Pommy signature

4 commentaires sur “Kingdom #3 à #5 • Yasuhisa Hara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s