Mangas

Konosuba – Sois béni monde merveilleux ! #1 • Masahito Watari et Natsume Akatsuki

Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture… Mais c’est loin d’être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Maô… Pense-t-il ! Mais c’était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l’a réincarné, ainsi que sur Mégumine, une lolita qui adore la magie explosive… et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !


4/5 – UNE ÉQUIPE DES PLUS DÉJANTÉS 😂

J’ai aimé : L’humour, les personnages complètement décalés
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Konosuba, un titre qui m’a beaucoup fait rire, je ne m’y attendais vraiment pas, un isekai des plus surprenants !

Kazuma Satô est un grand fan de jeux vidéo et il ne sort pratiquement jamais de sa chambre. Malheureusement pour lui, la seule fois où il met le nez dehors, il se retrouve à mourir dans un accident de voiture.

Le voilà qui se réveille, face à une déesse qui lui propose de se réincarner dans un monde qui ressemble beaucoup au RPG auquel il aime jouer. Il se retrouve donc aussitôt dans cet univers, mais il a un objectif de long terme : devoir tuer le roi démon.

L’humour de ce manga est vraiment déjanté, exactement ce qui me fallait pour me changer les esprits ! Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres. Le fan service est très présent, mais complètement assumé, donc cela ne me dérange pas plus que cela.

En bref, c’est un premier tome qui introduit bien l’univers de Konosuba et qui me donne très envie de le continuer, mais également d’aller regarder son adaptation en animé !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Konosuba, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “Konosuba – Sois béni monde merveilleux ! #1 • Masahito Watari et Natsume Akatsuki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s