Mangas

Jagaaan #11 • Kensuke Nishida et Muneyuki Kaneshiro

L’ennemi de mon ennemi… Le masque est tombé et l’identité du Seigneur de Deader Land révélée : Chiharu ! Ce dernier, uniquement guidé par ses désirs égoïstes, a choisi de sauver Yukimaru d’une mort certaine et de se rallier à Jagasaki. La reine des Crapadingues éliminée, il ne reste plus qu’à faire tomber Norman ainsi que ses deux acolytes et à trois contre trois, le combat s’annonce désormais plus équilibré. Mais c’est compter sans Airi et sa volonté de retrouver Jagaaan !

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4  Tome 5  Tome 6 Tome 7 à 10


4.5/5 – UN  TOME QUE J’ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE 😁

J’ai aimé : L’action, les messages
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Qu’est-ce que j’étais impatiente de lire la suite de ce manga qui vous le savez déjà, est une de mes plus belles découvertes de 2020.

Contre toute attente, dans le dernier tome, un personnage inattendu pointe son nez et propose de faire équipe avec Jagaaan. Cette personne, c’est Chiharu, celui qui a créé Deadland, celui qui a l’origine de la pluie de crapadingue. Autant vous dire que Jagaaan se méfie énormément.

Pourtant, ce dernier veut anéantir Deadland, car la personne qu’il y a mise à sa tête, n’accomplit plus les choses comme il le voulait et souhaite mettre fin à tout ça. Après tout, Jagaaan se dit qu’ils ont le même but et que de toute façon, au moindre faux pas, il peut toujours le tuer…

Autant vous dire, les scènes d’action qu’on va avoir le droit avec Jagaaan plus Chiharu, sont vraiment magnifique. De base, je trouve que les dessins des scènes d’action sont vraiment de toute beauté !

L’histoire continue et nous allons faire cette fois-ci, un flash-back sur le passé d’un des acolytes de Norman. J’aime vraiment ce genre de passage, qui nous permet, que la personne soit du côté des bons ou des méchants, de nous faire comprendre ses motivations. Cela le rend plus humain !

En bref, c’est un onzième tome (déjà !), qui m’a énormément plu et comme à chaque fois, je suis impatiente de voir ce que la suite donnera. Surtout que le petit aperçu du tome 12 qu’on a toute à la fin, ne fait qu’attiser ma curiosité ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Jagaaan, tome 11

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s