Mangas

Masamune-kun’s revenge #1 et #2 • Hazuki Takeoka et Tiv

Je suis revenu pour me venger de cette peste ! Huit ans après avoir été rejeté et surnommé « Pieds-de-cochons » par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais « bogosse » n’a qu’un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter « de la manière la plus jouissive possible. » Nom du plan : « Dead or Love ».
Le mènera-t-il à exécution ? Découvrez-le dans le premier tome de cette comédie romantique où la vengeance règne !


4.5/5 – UNE REVANCHE DES PLUS DISTRAYANTE 😂

J’ai aimé : L’humour, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de ces lectures. Quand j’ai vu l’annonce de ce manga, j’étais vraiment impatiente d’en découvrir son contenu. J’ai d’ailleurs appris aujourd’hui qu’il existait en animé, autant vous dire, je l’ai tellement apprécié, que je ne vais pas tarder à le regarder !

Lorsqu’il était enfant, Masamune était rond. De ce fait, un jour, lorsqu’il avoua ses sentiments à Aki, cette dernière le rejette et lui donne le surnom de « Pieds-de cochons ». Le problème, c’est que cela l’a poursuivi et traumatisé.

De ce fait, huit ans plus tard, c’est aujourd’hui un adolescent et surtout un très beau garçon. Il est méconnaissable. Il est bien décidé à se venger d’Aki et pour ce faire, il va tout faire pour qu’elle tombe amoureuse de lui, afin de lui briser le cœur et la faire souffrir autant qu’il a souffert.

Le principe de l’histoire me plaît beaucoup, surtout qu’en plus de tout ça, il y a une bonne dose d’humour qui rythme le manga et c’était vraiment plaisant. Pour séduire Aki, la tâche ne sera pas simple pour Masamune, car cette dernière déteste tous les garçons en règle générale.

Ce que j’ai adoré, c’est l’arrivée d’un nouveau personnage dans le tome 2, qui risque de mettre en péril le plan de Masamune. De plus, cela rajoute un peu de piment et d’humour, pour mon plus grand plaisir ! 😉

En bref, c’est une saga qui me plaît déjà beaucoup et je suis impatiente d’en découvrir la suite. Un bon Shonen remplis d’humour, parfait pour aller mieux !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1Tome 2

Pommy signature

4 commentaires sur “Masamune-kun’s revenge #1 et #2 • Hazuki Takeoka et Tiv

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s