Mangas

Love nest #1 • Yuu Minaduki

Masato Hozumi, briseur de couples autoproclamé, souhaite déménager lorsqu’une famille bruyante s’installe au-dessus de son appartement. Heureusement, il est ami avec le propriétaire d’un bar gay, Naru, qui lui propose d’emménager provisoirement chez lui le temps qu’il trouve autre chose. Masato accepte avec joie, appâté par la promesse d’un appartement luxueux, avant de se rendre compte qu’il va devoir composer avec un colocataire dont Naru a soigneusement évité de lui parler : Asahi, plus âgé que lui de quelques années, architecte et gros fumeur. Masato et Asahi parviendront-ils à surmonter leurs différences pour devenir amis… ou autre chose ?
Après Change World, découvrez le personnage de Masato sous un nouveau jour qui ne manquera pas de vous émouvoir !


4/5 – ILS VONT DEVOIR APPRENDRE À SE SUPPORTER 😅

J’ai aimé : Le caractère des personnages, le flash-back sur Masato
J’ai moins aimé :
Certaines longueurs

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. Ma meilleure amie connaissait déjà ce manga étant une grande fan de Yaoi et autant vous dire, elle m’a recommandé à 200% de le lire !

Masato est un briseur de couples. Il souhaite déménager, car malheureusement pour lui, une famille bruyante vient d’emménager dans l’appartement du dessus. Autant vous dire, il n’arrive pas à avoir un seul instant de tranquillité pour lui.

Lorsqu’il parle à Naru, un ami qui tient un bar gay, ce dernier lui propose de l’héberger dans sa résidence secondaire. Le deal à l’air parfait, un grand appartement rien que pour lui ! Pourtant, il va rapidement réaliser la supercherie, car il y a déjà quelqu’un qui vit ici. Cette personne, c’est Asahi, il est bordélique et fume tout le temps. La cohabitation risque d’être difficile…

L’histoire est intéressante et la relation prend vraiment son temps, elle n’arrive que vers la toute fin de l’histoire, ce qui nous permet d’apprécier le lien qui se noue entre nos deux personnages.

De plus, c’est une saga en deux tomes, plus de chapitre pour plus de plaisir ! 😉

J’ai adoré l’instant flash-back sur le personnage de Masato, qui nous explique pourquoi il brisait des couples, pourquoi il est devenu ce qu’il est. C’était un moment remplis d’émotions, qui a réussi à me faire pleurer.

En bref, c’est un premier tome intéressant. L’histoire est plaisante et les personnages attachants. De plus, le tome se termine sur une scène très intrigante. Autant vous dire, j’ai la tête pleine de questions et je suis impatiente d’avoir le prochain tome entre mes mains pour y avoir les réponses !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Love nest, tome 1

Pommy signature

7 commentaires sur “Love nest #1 • Yuu Minaduki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s