Mangas

Je préfère en nature • Niyama

Godai tient une entreprise de recouvrement de dettes qu’il est incapable de maintenir à flots. En effet, il préfère coucher avec ses clients plutôt que de récupérer leur argent. Kanekura, lui, fait partie des victimes collatérales de ce système : son père endetté a disparu, et il est le seul à pourvoir aux besoins de sa grand-mère et de son petit frère. Heureusement, c’est Godai qui est chargé de son recouvrement…


3.5/5 – UN YAOI SYMPA 🙂

J’ai aimé : Le personnage de Godai
J’ai moins aimé :
L’histoire bonus, la manière dont commence la relation

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. Une histoire qui est très explicite dès qu’on voit son titre. J’avais peur que ce soit trop cliché et accès sur le sexe, mais malgré tout, cela reste une histoire avec des personnages attachants.

Godai est un homme qui  tient une entreprise de recouvrement de dettes. Le problème, c’est qu’il a du mal à tenir à flot cette dernière. En effet, il a tendance à coucher avec les clients qu’il lui plaît, en échange d’effacer une partie de la dette.

Kanekura, lui, est une des victimes de Godai. En effet, son père endetté est partie et il se retrouve seul avec son petit frère et sa grand-mère. Il n’a pas d’autre choix, s’il veut protéger sa famille et rembourser sa dette, il devra coucher avec Godai.

Au début, la relation démarre d’une manière qui me dérange, un peu comme Zombie hide sex. De ce fait, j’avais vraiment peur pour la suite, mais heureusement, cela reste respectueux dans la suite de l’histoire.

De plus, on sent très rapidement l’attachement que Kanekura a pour Godai. Surtout que plus on avance dans l’histoire, plus on découvre la vraie personnalité de Godai qui m’a personnellement beaucoup plu.

Par contre, on retrouve à la fin du manga une petite histoire bonus, qui n’a pas grand-chose à voir et qui ne m’a pas vraiment intéressé. Je ne voyais pas l’intérêt de la rajouter.

En bref, c’est un manga sympa, mais sans plus. Ce n’est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Je préfère en nature

Pommy signature

6 commentaires sur “Je préfère en nature • Niyama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s