Mangas

Still sick #2 • Akashi

Poussée par sa collègue Makoto Shimizu, la jeune Akane Maekawa a décidé d’aller de l’avant en oubliant ses échecs passés et de redevenir mangaka. Seulement, l’inspiration a du mal à venir. De son côté, Makoto ne cesse de s’interroger sur sa relation avec sa nouvelle amie depuis que cette dernière l’a embrassée par surprise. Elle qui ne s’est jamais intéressée aux romances entre femmes que dans certaines oeuvres commence peut-être à développer des sentiments pour Akane.

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – UNE RELATION QUI AVANCE DOUCEMENT MAIS SÛREMENT 💓

J’ai aimé : La douceur de l’histoire
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. C’est avec plaisir que je retrouve enfin la suite de ce Yuri, dont le premier tome m’avait fait une bonne impression.

Akane décide de redevenir mangaka en essayant d’oublier ses échecs du passé. Tout cela est uniquement dû aux encouragements de Makoto. Malheureusement pour elle, l’inspiration n’arrive pas à venir et elle bloque sur son scénario.

De l’autre côté Makoto est complètement perturbé. Akane l’a embrassée par surprise la dernière fois et depuis, elle ne sait plus elle en est de cette relation et surtout de ses propres sentiments. Serait-ce de l’amour ?

L’histoire prend vraiment son temps et je trouve cela vraiment appréciable. On voit la relation entre les deux jeunes femmes se construire et évoluer. Ce manga est doux comme tout et c’était un vrai plaisir pour moi de lire cette suite.

En bref, j’apprécie beaucoup cette saga et il me tarde déjà d’avoir le dernier et troisième tome dans ma Pal afin de découvrir la fin mot de toute cette histoire.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Still sick, tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s