Mangas

Jujutsu kaisen #7 • Gege Akutami

L’école d’exorcisme est attaquée en plein tournoi ! En effet, de dangereux fléaux semblent s’y être donné rendez-vous… l’occasion pour Yuji de mettre en pratique les leçons d’Aoi ! Ensemble, les élèves repoussent tant bien que mal les assauts de leurs ennemis jusqu’à l’arrivée de Satoru.
Malheureusement, après le passage de ces adversaires pour le moins coriaces, plusieurs reliques de classe S ont disparu… dont les six doigts de Ryomen Sukuna ! Le plan redoutable de Suguru Geto commence doucement à se mettre en place…

➤ Tome précédent : Tome 0 à 6


4/5 – TOUJOURS AUSSI PRENANT 🤩

J’ai aimé : L’action, le passage qui se concentre sur Megumi
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Ki-oon pour l’envoi de cette lecture. C’est avec plaisir que je commence ce nouveau partenariat avec un titre qui m’a complètement charmé récemment. Rappelez-vous, j’avais acheté le tome 0 au 6 et je les avais tous lus d’un coup. Cela avait été une très belle découverte et j’avais déjà hâte de lire la suite !

L’école d’exorcisme s’est fait attaquer en plein tournoi et autant dire, le nombre de blessés est très élevé. En effet, certains de leurs adversaires, plutôt difficiles à battre, se sont échappés en emportant malheureusement avec eux différentes reliques de rang S, mais également les six doigts de Sukuna… Le problème, c’est que celui qui est derrière tout ça n’est autre que Geto, qui a une idée bien machiavélique derrière la tête.

Dans ce manga, on ne s’ennuie jamais une seule seconde, à chaque fois, on a le droit à des retournements de situation qui nous permettent de tenir en haleine. Autant vous dire, vous ouvrez le manga et vous ne voulez plus le lâcher jusqu’à l’avoir fini.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce tome, c’est que nous allons un peu plus nous pencher sur Megumi (qui est clairement mon personnage préférée avec Toge !). Nous allons en apprendre un peu plus sur comment il s’est retrouvé à aller à l’école d’exorcisme, etc. C’était un vrai plaisir ce passage pour ma part, car j’adore Megumi et cela ne fait qu’augmenter le capital sympathie que j’ai pour lui.

En bref, c’est un tome qui jauge bien l’humour, l’action et l’intrigue. De ce fait, on ne s’ennuie pas, on rit et on passe à un bon moment à chaque tome. La fin de celui-ci se termine d’ailleurs de manière très épique et plaisante ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Jujutsu kaisen, tome 7

Pommy signature

3 commentaires sur “Jujutsu kaisen #7 • Gege Akutami

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s