Mangas

Yggdrasil sentai #1 à #4 • Romain Huet

Dans des temps anciens où les dieux nordiques côtoyaient les hommes, Cinq jeunes filles sont liées par un destin incroyable : devenir des Yggdrasil Sentai. Au travers de leurs aventures, suivez l’évolution de ces jeunes femmes dans un monde où tout semble aller contre elles. Comment réussiront-elles à dépasser les épreuves qui les attendent et comment deviendront-elles des Yggdrasil Sentai ?


4.5/5 – CINQ JEUNES FEMMES AUX DESTINS TOUCHANTS ET ÉMOUVANTS 🚶‍♀️

J’ai aimé : L’émotion, la puissance des scénarios
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Dôshin pour l’envoi de cette lecture. Je ne connaissais pas ce titre ni même la maison d’édition jusqu’à ce que cette dernière me contacte, mais quel plaisir d’avoir pu le faire !

Nous nous retrouvons dans un univers où cinq filles sont destinées à devenir des Yggdrasil sentai. Elles sont la réincarnation de cinq grandes personnes de l’époque où les dieux nordiques et les hommes se côtoyaient.

Dans les quatre premiers tomes de cette saga prévue en cinq, nous allons découvrir l’histoire à part entière de chacune des cinq jeunes femmes. Nous y découvrirons leur passé, leur présent, leur souffrance et le moment où elles se sont révélés être des Yggdrasil sentai.

J’ai adoré cette histoire et je suis déjà impatiente de découvrir le cinquième et dernier tome ! Je trouve cela d’ailleurs dommage que cette saga ne soit pas plus connue, d’autant plus que c’est un titre français, il faut soutenir les Occidentaux qui se lancent dans les mangas ! 😉

Pour certains, le style graphique pourrait être déconcertant, car très différent d’un manga japonais, mais pour ma part, il avait un certain charme qui rendait justement l’histoire unique.

Ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’on y retrouve légèrement de l’humour, avec des manières de parler, de s’exprimer ou des petites expressions typiquement françaises qu’on retrouve par-ci par-là dans les dialogues.

Ensuite, j’ai complètement été charmé par l’émotion que chacune des histoires dégagent. On est touchés par le vécu de chacune de ces filles, elles sont particulières et je me suis éprise de chacune d’entre elles.

En bref, c’est une saga vraiment sympathique et que je ne peux que vous recommander, elle mérite tellement plus de visibilité ! Je suis déjà impatiente que le dernier tome sorte, car je sens qu’il va se passer dedans pleins de choses très intéressantes ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s