Mangas

Dragon metropolis #4 • Jr Barz

Ekollie, qui a été emprisonné par Long Chao, s’est évadé de prison. Sentant qu’il y avait une conspiration derrière tout cela, Long Zhengyi lui a tendu la main et s’est lancé dans une évasion à ses côtés. Au même moment, le frère d’Ekollie, «Dimir», est apparu. D’apprence parfaite, celui-ci utilise des méthodes cruelles pour commettre des meurtres, afin de contrôler dans l’ombre l’administration de Dragon Dynastie…

➤ Tome précédent :Tome 1  Tome 2 Tome 3


4.5/5 – UN MANGA DE PLUS EN PLUS PRENANT ! 😁

J’ai aimé : L’action, l’intrigue, les complots
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Chattochatto pour l’envoi de cette lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver un nouveau tome de cette saga qui est vraiment plaisante à lire.

Ekollie avait été emprisonnée à Long Chao, mais cette dernière s’en est évadée. Mais Long Zhengyi à pressentis un complot derrière tout cela et il décide d’aider cette dernière lors de son évasion.

Pendant le même temps, le frère d’Ekollie apparaît. Il est loin d’être aussi parfait qu’il ne laisse paraître, il serait plutôt très cruel… Un homme qui ne veut qu’une chose, contrôler dans l’ombre l’administration de Dragon Dynastie.

L’histoire continue et je suis toujours autant bluffé par les graphismes de ce manga. C’est toujours plaisant à lire, à voir. L’action continue à être présente, avec des scènes de toute beauté ! On se retrouve en plein milieu de complot et de manigance qui font qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde.

En bref, c’est un tome qui reste toujours aussi plaisant à découvrir. On se rapproche petit à petit de la fin de cette saga et je suis vraiment très curieuse de savoir le dénouement de tout cela !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Dragon metropolis, tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s