Mangas

Sky high survival Next level #1 • Takahiro Oba et Tsuina Miura

Alors qu’il regarde le ciel depuis le toit de son école, Senya, un jeune garçon qui rêve de devenir astronaute, assiste à l’apparition mystérieuse d’une immense tour dans le paysage urbain. Il est aussitôt transporté dans un univers parallèle ! Senya découvre alors un monde en ruine, dans lequel les gratte-ciels sont reliés entre eux par des ponts suspendus !
Il aperçoit une jolie jeune fille, se trouvant comme lui sur le toit d’un immeuble, mais celle-ci se jette aussitôt dans le vide et s’écrase au sol.
Et voilà maintenant Senya poursuivi par un homme masqué effrayant et armé d’une lame tranchante ! Pas de doute, il va devoir lutter et ruser s’il veut survivre !


4.5/5 – UN SURVIVAL QUI ME PLAÎT BEAUCOUP ! 😁

J’ai aimé : La tension, le personnage principal qui est tantôt courageux, tantôt au bord du gouffre
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Je n’ai jamais lu Sky high survival, mais comme cela n’était pas nécessaire pour lire ce titre, je ne me suis pas gênée. Autant vous dire, j’ai tellement aimé, que cela m’a donné envie d’acheter l’intégralité de la saga d’origine !

Senya est un jeune garçon dont le rêve est de devenir astronaute, malgré le fait qu’on lui a toujours dit que ce n’était plus de son âge d’espérer ce genre de choses. Pourtant, il continue d’y croire. Alors qu’un jour il y pense, tout en regardant le ciel, une mystérieuse tour va apparaître dans le paysage. Aussitôt il est transporté dans un univers parallèle.

Mais le pire ne fait que commencer. Alors qu’il pense obtenir des informations avec cette jeune fille qui apparaît devant lui, cette dernière saute dans le vide et se suicide ! Mais qu’est-ce monde ? Il n’a pas le temps d’y réfléchir, car aussitôt débarque un homme masqué et armée qui se met à le poursuivre…

Wow, autant vous dire, on ne s’ennuie pas une seule seconde dans ce premier tome. L’action est présente, l’intrigue aussi, tout est rythmé d’une manière qui fait qu’il ne se passe pas un seul instant sans qu’un événement arrive.

Ceux qui connaissent déjà Sky high survival seront ravies, mais je suis persuadée que cette histoire donnera également à beaucoup qui ne la connaissaient pas, de la lire, comme moi ! 😉

En bref, ce manga est vraiment prenant. Il y a sans cesse des retournements de situation qui rend le tout badass et captivant. J’ai vraiment adoré ce premier tome et j’étais tellement déçue quand je suis arrivée à la fin… Vivement la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Sky high survival next level, tome 1

Pommy signature

3 commentaires sur “Sky high survival Next level #1 • Takahiro Oba et Tsuina Miura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s