Mangas

Iruma à l’école des démons #4 et #5 • Osamu Nishi

Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l’école des démons, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un !
C’est enfin le début de la grande fête des batora où chaque division présente ses activités !! Mais d’ambitieux démons trament dans l’ombre de sombres complots… et c’est toute l’école qui est menacée !!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4/5 – LES ENNUIS COMMENCENT ! 😅

J’ai aimé : L’humour et le personnage principal
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l’envoi de ces lectures. Un manga qui dont la suite m’intriguait, d’autant plus quand on se souvient de comment s’est terminé le tome 3.

En effet, on se rend rapidement compte que celui qui dirige le batora dont Iruma est membres, n’a pas de bonnes intentions. Il souhaite utiliser le dispositif de feu d’artifice fait avec Iruma et les autres à des fins beaucoup plus machiavéliques.

C’est ainsi que nous allons connaître le vrai visage de ce personnage, mais également son passif, ce qui l’a rendu ainsi. Dans ces deux tomes, on est surtout accès sur le fameux festival des batoras, un mélange de bonne humeur, d’intrigue et également une intrigue de fond.

En effet, le grand-père démon, qui a adopté Iruma est suspecté d’avoir justement enlevé un humain, cela serait-il l’occasion pour ce dernier de se libérer de tout ça ou alors est-il trop bien aujourd’hui ici pour avoir envie de partir ?

En bref, nous avons terminé un arc qui était plutôt intrigant, mais je suis impatiente de voir ce que le prochain donnera. Même si ce festival était sympathique, ce n’est pas le genre de moment que je préfère dans les Shonen. J’ai surtout hâte de voir comment Iruma va continuer à évoluer dans cette école tout en essayant de continuer à masquer le fait qu’il est un humain.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 4Tome 5

Pommy signature

2 commentaires sur “Iruma à l’école des démons #4 et #5 • Osamu Nishi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s