Mangas

Wandering souls #2 • Zelihan

Les anciens disaient vrai. Ce que nous craignions a fini par se réaliser. Certains humains se révèlent en tant que porteurs d’os bleus. à présent, la montagne porte en son sein une nouvelle espèce. Celle des tueurs de Shagaï.

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UNE FIN REMPLIS D’ÉMOTION 😭

J’ai aimé : Le style graphique, l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture. Wandering soul c’est sans doute un de mes plus beaux coups de cœur manga de 2020. J’étais si impatiente de découvrir le dernier tome, de retrouver ce style graphique que j’aime tant !

Zed et Ayten continuent leur bout de chemin ensemble pour retrouver les os bleus. Zed veut devenir un Shagaï, mais pour cela il doit retrouver encore quelques-uns de ses os et les ingérer pour pouvoir en devenir un à part entière. Le problème, c’est que de l’autre côté, les Shagaï veulent que Zed élimine Ayten, car elle est un trop grand danger pour eux.

L’histoire est toujours aussi belle, les scénarios sont poétiques, le style graphique et éblouissant, une vraie beauté quoi ! La fin était juste un peu floue pour moi. C’est-à-dire que je n’ai pas tout compris dans ce que voulait nous montrer la mangaka, mais pour autant, cela restait très émouvant.

En bref, c’est une fin de saga qui me plaît beaucoup. J’ai apprécié de découvrir cette nouvelle mangaka française au travers de ces deux tomes et je suis déjà impatiente de découvrir ses prochains projets !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Wandering soul, tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s