Mangas

Stray cat & sky lemon #1 • Mika Satonaka

Nagisa vit à Onomichi et profite de sa vie de lycéenne en attendant son premier amour, parti dans une ville éloignée. Son quotidien est chamboulé par l’arrivée d’un jeune acteur, Yamato, qui aurait frappé son manager et se retrouve mis sur la touche. Ils sont désormais voisins et sont dans la même classe. Si tout semble les opposer, leur proximité va faire naître chez eux des sentiments inattendus…


4/5 – UN SHOJO PLEIN DE LÉGÈRETÉ 😄

Les plus: Léger, sans prise de tête
Les moins :
Un peu cliché

Si on parlait un peu Shojo aujourd’hui ? Cela faisait un petit moment que je n’en avais pas lu (en tout cas, cela fait plusieurs mangas d’un autre type que j’enchaîne ^^’).

Nagisa vit à Onomichi et elle vit sa vie de lycéenne comme n’importe quelle fille de son âge. Elle attend son premier amour, partie dans une ville éloignée. Ce dernier lui avait promis de revenir la voir un jour, pourtant, cela fait un moment qu’il ne répond plus à ses messages…

Mais son quotidien va être chamboulé, car va débarquer dans sa vie un jeune garçon, Yamato. Ce dernier est un jeune acteur, qui aurait frappé son manager et qui du coup se retrouve sur la touche, le temps que cela se calme. Le plus surprenant, c’est que ce dernier se retrouve à être le voisin de Nagisa. Étonnement, cela va faire naître chez eux des sentiments inattendus.

Ce manga est vraiment mignon et léger comme tout. Si tu aimes les Shojo et que tu veux lire quelques choses sans prise de tête, je pense que ce titre te plaira sans aucun doute. Par contre, attention, ce dernier est très classique et cliché. En effet, pour ma part, cela ne m’a pas dérangé, mais si jamais tu es à la recherche d’une romance qui sort du lot et qui change, ce ne sera pas le cas avec ce titre.

En bref, une romance classique et clichée, mais qui pour ma part, m’a bien plu. J’ai passé un bon moment lors de la lecture de ce dernier et je suis curieuse d’en découvrir la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Stray cat & sky lemon, tome 1

Pommy signature

Un commentaire sur “Stray cat & sky lemon #1 • Mika Satonaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s