Mangas

Akamatsu et Seven : Les colocs d’enfer ! #1 et #2 • Shoowa et Hiromasa Okujima

Akamatsu, lycéen délinquant, est contrarié du matin au soir. Un jour, il rencontre un étrange garçon, Seven, qui semble vivre dans un parc. Très vite, les deux jeunes prennent l’habitude de se battre chaque fois qu’ils se croisent. Quelque temps plus tard, Akamatsu apprend que son rival ne peut plus squatter le parc et qu’il est contraint de partir. C’est alors qu’il lui propose, sans trop réfléchir, d’emménager avec lui dans son petit appartement


4.5/5 – UN YAOI VRAIMENT INTÉRESSANT 👨‍❤️‍💋‍👨

Les plus : Le travail sur le passif des personnages, l’intrigue de fond
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de ces lectures. Oulala, qu’est-ce que j’ai aimé découvrir Akmatsu et Seven. Un Yaoi vraiment prenant !

Akamatsu est un lycéen délinquant et qui ne cesse d’être toujours contrarié. Un jour, le hasard fait qu’il va rencontrer un garçon du nom de Seven qui vit dans un parc. Les deux jeunes gens vont rapidement prendre l’habitude de se battre quotidiennement.

Pourtant, quand Akamatsu va apprendre que Seven ne peut plus vivre dans le parc dans lequel il l’a trouvé, cela le frustre. Il a enfin trouvé un bon défouloir et il ne veut pas le perdre. C’est comme ça, que contre toute attente, il va lui proposer de vivre en colocation avec lui.

L’histoire est vraiment intéressante. Déjà, la relation entre les deux jeunes gens, prend vraiment son temps et c’est agréable à avoir. Ensuite, je trouve les personnages vraiment bien travaillé.

En effet, dans ce manga il va être abordé la difficulté que cela est d’être homosexuel, notamment au Japon. Il l’explique dans l’histoire, que même si les mœurs ont évolué, cela reste quand même encore pointé du doigt majoritairement. On y aborde les souffrances de devoir cacher qui on est, la peur du rejet et je trouve cela très intéressant.

En dehors de ça, beaucoup de Yaoi sont centrés souvent sur la relation. Cela ne me dérange pas, mais découvrir ici une intrigue de fond qui entoure Seven et qui par la même occasion va avoir des répercussions sur Akamatsu rendait l’histoire d’autant plus prenante. En dehors du fait qu’on a envie de voir la relation évoluer entre les deux jeunes gens, on a envie également de comprendre un peu plus tout ce qui concerne Seven, on est intrigué, curieux…

En bref, c’est un Yaoi que j’ai beaucoup aimé découvrir et je suis impatiente de voir comment les choses vont tourner dans le troisième et dernier tome. Clairement, si vous êtes fan du genre et que vous cherchez un titre qui sort un peu du lot de tous les Yaoi que vous avez pu lire, je vous le recommande !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1 – 
Tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s