Mangas

Brisée par ton amour… #2 • Bakaudon Shiruka

Maintenant lycéenne, Kanae pourrait profiter de la vie plus sereinement, mais la prostitution reste pour elle un moyen d’exister. Elle tombe amoureuse d’Hiroshi qui fréquente un autre lycée. Sa camarade de classe Ichika, qui en pince aussi pour lui, croit alors qu’ils sortent ensemble et décide de la persécuter avec l’aide de ses amies. Poussée dans les derniers retranchements de la haine, Kanae met à exécution un plan pour se venger…
Un plan qui se révèle efficace puisque, dès le lendemain, Ichika cesse de venir au lycée. Kanae, quant à elle, retrouve doucement le sourire : en plus de regagner la confiance de ses anciennes amies, elle se rapproche de Hiroshi.

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – TOUJOURS AUSSI HORRIBLE ET PRENANT À LA FOIS 😱

Les plus : Le côté trash pour dénoncer
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. C’est clairement une des suites qui me faisait le plus envie. Un manga choc qui m’a fait forte impression dès le premier tome !

Kanae veut profiter de sa vie pleinement, mais depuis peu Ichika se comporte mal avec elle. Elle a peur que le harcèlement qu’elle a vécu plus jeune recommence ici. C’est ainsi que Kanae va recourir un extrême pour arrêter Ichika… Ce qui a l’air de plutôt marcher, car dès le lendemain, cette dernière ne vient plus au lycée.

Wow… Déjà, quand j’ai fini le tome un j’étais sous le choc. Je ne m’attendais pas à ça et clairement, avec du recul, je me dis que la première image du premier tome qui nous ferais penser que c’est le gars qui est mauvais, n’est peut-être pas ce qu’on croit.

Ce que j’aime dans ce manga, c’est le côté choc pour dénoncer. Je n’approuve pas du tout le comportement de Kanae, mais c’est une manière extrême de montrer comment le harcèlement peut avoir des répercussions sur le psychologiques et le comportement de certaines personnes.

En bref, c’est un tome très plaisant et j’ai hâte d’avoir le prochain entre les mains. C’est un de mes mangas du moment chez Meian. Une histoire qui reste forcément marqué dans votre mémoire, que cela pour de bonne ou mauvaise raison.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Brisée par ton amour, tome 2

Pommy signature

Un commentaire sur “Brisée par ton amour… #2 • Bakaudon Shiruka

  1. Exactement ton … on a jamais précisé qui ^^’
    « c’est le côté choc pour dénoncer. Je n’approuve pas du tout le comportement de Kanae, mais c’est une manière extrême de montrer comment le harcèlement peut avoir des répercussions sur le psychologiques et le comportement de certaines personnes » +1

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s