Mangas

The unwanted undead adventurer #2 et #3 • Yu Okano, Nakasone Haiji et Jiian

Après s’être fait dévorer par un Dragon dans un donjon, Lent se réveille sous la forme d’un démon squelette. Ayant bénéficié de l’évolution substantielle, capacité qu’ont les monstres à évoluer, il possède désormais un corps de Goule. Il décide de retourner à l’endroit où ce Dragon était apparu, quand soudain, le piège d’un cercle magique se déclenche et le téléporte dans un lieu inconnu. C’est là, au plus profond du donjon de la Lune d’Eau, que le boss apparaît. Malgré sa grande expérience en tant qu’aventurier et ses capacités de Goule, Lent arrivera-t-il à bout de ce Squelette géant, un monstre de haut niveau qui se nourrit de l’énergie du donjon ? Alors qu’il se donne corps et âme contre ce boss, Lent subit un nouveau bouleversement…

➤ Tome précédent : Tome 1  


4.5/5 – UN MANGA QUE J’ADORE 😍

Les plus : L’action, l’intrigue
Les moins :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Autant le premier tome m’avait beaucoup plu, même si plutôt lent sur certain point, mais le second ainsi que le troisième m’ont complètement charmé !

En effet, après s’être fait dévorer par un dragon, Lent s’est réveillé sous forme de démon squelette. Entre-temps, grâce à l’évolution substantielle, il est devenu une goule. Pourtant, il est toujours en quête de réponse sur ce dragon, sur ce qu’il est et sur comment revenir l’homme qu’il était.

J’aime beaucoup ce manga. C’est un mélange d’aventure, avec les donjons qu’il explore, mais également d’intrigue, sur le pourquoi du comment il est ce qu’il est, mais également la peur qu’on découvre sa véritable identité !

En bref, c’est un manga qui nous montre une aventure exaltante, une intrigue prenante, qui font qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde. Vivement la suite, car le tome trois se termine d’une manière qui me torture beaucoup trop !!!!

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2 – 
Tome 3

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s