Mangas

Goodbye dragon life #3 • Hiroaki Nagashima et Kurono

Même s’il a toujours vécu une vie normale dans un village reculé, le jeune humain Dran est la réincarnation du plus puissant des dragons. Trop puissant et ayant vécu trop longtemps, il avait choisi de lui-même de se laisser vaincre par le héros humain venu l’affronter. Alors qu’il a pu découvrir les joies simples d’une vie ordinaire, un puissant et maléfique dieu déchu se dresse maintenant sur son chemin !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4/5 – UNE SUITE TANT ATTENDUE 😁

Les plus : L’action très présente
Les moins :

Je remercie les Éditions Ototo pour l’envoi de cette lecture. Qu’est-ce que je l’attendais cette suite ! Le tome 2 était sorti en janvier 2020, autant vous dire que l’attente fut longue !

Dran et ses camarades avaient décidé de venir en aide à un village, attaqué par des démons. Dans ce tome, nous allons les retrouver avec l’action qui bat son plein. Nous allons voir Serina face à elle-même et cela est intéressant d’observer comment elle va se débrouiller ;). De l’autre côté, Dran se retrouve seul face à un ennemi qui a l’air d’avoir compris quelle était sa vraie identité.

Ce tome est intéressant et surtout bourré d’action. Bon, par contre au début, après un an, j’ai eu du mal à me replonger dans l’histoire, mais heureusement qu’il y avait un petit pavé pour résumé avant de commencer le manga, sinon j’aurais été perdue ^^’.

En bref, l’histoire continue et l’action est présente. On découvre deux combats, d’un côté celui de Serina, de l’autre celui de Dran et c’était un vrai plaisir de suivre cela. J’espère que le tome 4 sortira plus rapidement en tout cas que ce troisième, car je suis impatiente d’avoir la suite ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Goodbye dragon life, tome 3

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s