Mangas

Flare Levium #1 • Salvatore Nives

Lévium, capitale de l’Empire, rouvre ses portes à toute la population de l’Île-Continent après s’être fermée pendant des siècles au monde extérieur. L’objectif de l’Empereur Aranto est d’accueillir artisans, ingénieurs, agriculteurs et guerriers afin qu’ils participent au projet grandiose “Île Divine”, une opération de reconquête de territoires tombés aux mains des “Rebelles”.
Dans l’une des multiples carrioles faisant route vers Lévium se trouve Fen Riava, une ecclésiastique d’origine inconnue venue à la capitale pour participer au projet “Île Divine”. Près d’elle, deux mystérieux voyageurs en provenance de la Vallée Rouge, un territoire lointain qui fut témoin de grands bouleversements dont la source serait là, quelque part, au cœur des terres de l’Empire.

➤ Préquel : Tome 1 ♦ Tome 2


4/5 – UNE SAGA QUE J’ATTENDAIS ÉNORMÉMENT 🤩

Les plus : De l’action dès les premières pages
Les moins :

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture. Oulala, je l’attendais tellement cette saga. Après avoir lu son préquel, Flare zero, que je vous recommande fortement, je n’avais qu’une hâte, que la saga principale sorte !

Nous nous retrouvons à Lévium, capitale de l’Empire. Cette dernière rouvre ses portes à toute la population de l’île-continent après avoir fermé pendant des siècles. L’empereur veut accueillir divers types de personnes, afin qu’ils participent à un projet grandiose. En effet, ce dernier veut reconquérir des territoires tombés aux mains des « Rebelles ».

L’histoire commence par une jeune femme, dans une carriole qui se fait agresser par ses passagers. Heureusement pour elle, deux jeunes hommes venus d’une ville qui était inaccessible depuis des années, vont venir lui porter secours ! C’est ainsi que les deux jeunes hommes et la jeune femme vont s’allier pour se rendre à Lévium. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise !

Comme je l’ai dit plus haut, j’étais vraiment contente de pouvoir enfin lire la saga principale que j’attendais tellement. Ce qui est sympa, c’est qu’avec ce premier tome, on rentre rapidement dès les premières pages dans de l’action. Cela nous permet d’avoir très vite, un aperçu de ce que seront les scènes d’action par la suite.

En bref, c’est un manga que j’apprécie beaucoup. On y retrouve des combats qui allient armes traditionnelles et magie, tous plus impressionnants les uns que les autres. Une histoire intrigue et surtout une fin de tome très intrigante, d’autant plus si vous avez lu le préquel ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Flare Levium, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “Flare Levium #1 • Salvatore Nives

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s