Mangas

Egregor : Le souffle de la foi #6 • Jae-Hwan Kim et Jay Skwar

Alors que la Garde Comtale est mise en difficulté par l’armée des Faucheurs, trois Égides de villes reviennent enfin à Waldgarth pour contre-attaquer. Pendant ce temps, Foa, Fara, Wilda et Gaeron, à bord de l’un des navires d’évacuation sur le fleuve, tentent d’échapper à l’embuscade des redoutables Faux. Mais avant qu’ils ne puissent s’enfuir, l’une d’entre elles leur barre subitement la route…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4Tome 5


4/5 – UN MANGA DE PLUS EN PLUS PRENANT 😃

Les plus : Dynamique, on retrouve certains personnages
Les moins :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Un manga atypique, mais vraiment prenant, voilà ce qu’est Egregor ! Je ne peux que vous conseiller toute cette saga.

La garde Comtale se retrouve en difficulté à cause de l’armée des Faucheurs. Du coup, pour contre-attaquer arrivent trois égides. Mais pendant ce temps Foa, Fara, Wilda et Gaeron sont à bord d’un navire d’évacuation pour tenter d’échapper à l’embuscade des Faux. Malheureusement pour eux, l’une d’entre elles leur barre la route.

Ce tome était d’un dynamisme complètement fou ! On ne s’arrête pas un seul instant, on a le souffle court tellement il se passe de choses, je vous jure ! De plus, c’est quoi la fin de ce tome qui nous fait nous poser pleins de questions ? Qui ne nous donne qu’une envie, que la suite soit déjà entre nos mains !

En bref, c’est un tome plaisant et bien rythmé. De plus, on a l’occasion de revoir certains personnages, ce qui fait vraiment plaisir ! J’ai vraiment hâte de voir ce qui se passera dans le prochain tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Egregor, tome 6

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s