Mangas

Schwarz ragnarok #3 et #4 • Yuki Imada

Le Mal s’est réveillé, et partout, il sème la mort et la destruction…Mais Gram et Thrasilla ne céderont pas ! Assez de pis-aller et de demi-mesures : avec l’aide d’Appolo et de Diana, ils sont déterminés à débarrasser le monde du Mal une fois pour toutes !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2

✔️ Saga terminée

4/5 – CE FINAL !!! 😱

Les plus : Des combats de toutes beautés
Les moins :
Un fin ambigüe

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de ces lectures. J’avais lu il y a deux semaines le troisième tome, mais j’attendais justement de recevoir le quatrième pour vous parler clairement de mon avis sur ce final !

En effet, Gram a sauvé sa sœur, mais cela n’est pas sans conséquence, car le mal est partout maintenant. Pourtant, au fur et à mesure qu’ils avancent, ils apprennent petit à petit la vérité sur ce mal et sur les offrandes…

Ces deux derniers tomes et surtout le quatrième, sont sublimes. L’histoire reste toujours aussi prenante et les combats finaux sont de toute beauté. Franchement, j’ai été gâtée lors de ma lecture, exactement ce que j’attends vers une fin de saga de ce type !

Je me pose juste beaucoup de questions. La fin est claire et nette, mais elle apporte quand même des questionnements. Une sorte de suite existera-t-elle ? À voir !

En bref, c’est un final qui m’a fait forte impression. On se retrouve avec des révélations et pas des moindres ! Des combats de fou et des retournements de situation qui nous émeut et nous retournent le cœur. J’ai même pleuré. Je vous garantis que cette fin est forte en émotion !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3Tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s