Mangas

Le renard et le petit tanuki #2 • Mi Tagawa

Malgré l’hostilité de son nouveau tuteur, Manpachi s’attache immédiatement à lui, ainsi qu’à Koyuki, la renarde blanche chargée de l’intendance. Sa première mission ne se fait pas attendre : grâce à son immense pouvoir, il parvient à sauver un esprit du foyer en passe de disparaître…
Mais notre petite boule de poils reste très jeune, et sa famille lui manque. Le blaireau Momoji, un métamorphe aussi rusé que cruel, profite de sa naïveté pour lui jouer un mauvais tour à sa façon ! Senzo arrivera-t-il à temps pour sauver son protégé ?

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – TOUJOURS AUSSI MIGNON 😍

Les plus : Le personnage de Senzo, très mignon
Les moins :

Je remercie les Éditions Ki-oon pour l’envoi de cette lecture. J’attendais tellement d’avoir la suite de ce manga qui est si mignon. De retrouver le personnage de Senzo et du petit Tanuki.

Dans le dernier tome, nous nous étions arrêtés à Manpachi qui s’était fait enlever par un blaireau. Un criminel justement recherché. Il s’intéresse au petit tanuki pour justement son grand pouvoir. Senzo part alors à la recherche de ce dernier.

J’aime vraiment beaucoup le côté mignon de ce manga. C’est adorable, mais en dehors de cela, l’histoire est vraiment prenante. En effet, on se retrouve plongé dans une intrigue, dans des personnages touchant (surtout celui de Senzo qui est clairement mon petit chouchou). Un manga qui nous met dans un bon mood à chaque fois que je le lis.

En bref, c’est une suite très plaisante et que j’avais hâte de lire. Par contre, comme la fin du premier tome, je suis de nouveau impatiente. On s’arrête sur quelque chose de très mystérieux. Petit bonus, on a le droit à la fin du manga, à plusieurs planches qui n’ont rien à voir avec l’histoire principale. Ces dernières sont des petits sketchs qui mettent en scène surtout Manpachi et Senzo, dans des situations hilarantes ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Le renard et le petit tanuki, tome 2

Pommy signature

3 commentaires sur “Le renard et le petit tanuki #2 • Mi Tagawa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s